Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès refusé samsung health

(Sujet créé le : 16-09-2024 08:53 PM)
89 Visites
Bioux
Journeyman
Options
J'ai un Samsung S6. Il me dit " accès refuse" des modification non autorisés ont être apportés à cet appareil. Il appartenait à mon père qui me l'a donné et qui me garanti que il n'a jamais été rooté ni installé de custom rom dessus. Comment résoudre le problème alors que ce téléphone a des fonctions qui marche seulement sur samsung health. 
( voici des images de l'erreur et des indications quand l'appareil est en mode téléchargement si ça peut aider). 

image

image

Merci pour votre aide

14 Réponses
le_breton
Navigator
Options
Bonsoir, avez vous vérifier les mises à jour ainsi que la version ? Car si votre téléphone est vieux, il est possible que votre version one UI ne soit pas compatible...

Bonne soirée.
Bioux
Journeyman
Options
Bonsoir , il est sous android 7 ( oui c'est vieux) mais pourtant j'ai réussi à faire fonctionner l'application sur des téléphones encore plus vieux ( Samsung note 4 android 6 ) et aussi Samsung J5 2016 sous android 7. C'est pour ça que le message d'erreur sur le S6 est très curieux. Merci pour votre réponse !
le_breton
Navigator
Options
Je vois...si le problème persiste, essayez de le réinitialiser et refaire, peut-être avec un peu de chance, ça fonctionnera.
Bioux
Journeyman
Options
Je viens de me renseigner et apparemment une fois knox grillé c'est terminé et ça correspond bien avec les indiquations du mode téléchargement. Pas grave, je vais faire sans, merci de m'avoir aidé!
le_breton
Navigator
Options
Avec plaisir
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Bioux et @le_breton.

En premier lieu, vérifiez que votre Galaxy S6 est sous sa dernière version d'Android disponible.

Comme l'a mentionné @le_breton, il va falloir opérer une rénitialisation usine. Peut-être qu'un bloatware ou un fichier a corrompu le système. Pensez à sauvegarder vos données avant de faire cela, car cette manipulation supprime tout ce qui est sur le smartphone.

Bioux
Journeyman
Options
Ok je vais essayer cela. Je vous donne des nouvelles lorsque ce sera terminé.
Merci
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @le_breton

Pour information, One UI n'est arrivé qu'en 2019 sous Android 9.0. Avant One UI, l'interface s'appelait Samsung Experience 😁.

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pas de soucis, je reste dans le coin 🤗.