le 03-11-2019 05:36 PM
Bonjour,
mes notifications lumineuses ne marchent pas pour instagram, mail, snap et le bon coin quand j'ai l'écran verrouillé
alors que ça marche quand le s10 est déverouillé
Quelqu'un serait me dire Pourqoi ?
j'ai tout essayé, il me semble . Pour sms, whatsapp ça marche pourtant et même paramétrage
et messenger n'est pas dans la liste des notifications lumineuse... vous aussi ?
Du coup en écran de vérouillage ça vibre mais rien d'autre, je suis obligé d'allumer l'écran pour voir si j'ai une notification
c'est *****...
le 03-11-2019 05:51 PM
Bonjour @Angiiieee
Il y a des problèmes avec les notifications depuis bien un moment hélas.
Cependant, étonnant avec les notifications lumineuses.
ça arrive souvent avec des notifications "normales" d'androïd, car pour Androïd, il n'est pas nécessaire de réveiller l'écran. Ceci n'a hélas rien à voir avec la surcouche Samsung.
Pour tes notifications, essai de faire un WIPE CACHE (voir dans ma signature) pour commencer. ça vide le cache de ton système (pas de perte de données).
Ensuite, vérifie que tu as bien activé l'option "activé même si écran éteint".
Pour finir, vérifie aussis tes paramètres dans l'onglet "notifications" dans les paramètres et aussi dans l'apps elle même.
le 03-11-2019 06:32 PM
Merci,
désolé mais je vois pas dans ta signature peux tu me donné le chemin pour les caches ?
"active même si écran éteind " tu trouves ça où aussi ?
j'ai vérifer et re vérifier les paramètres dans l'appli et dans paramètre... sms whatsapp ça marche et ils sont toujous paramétrés pareil...
C'est vraiment bizarre et ennuyant...
le 03-11-2019 07:19 PM
Salut @Angiiieee
Dans les paramètres, clique ne haut à droite sur la loupe, et tape "notification lumineuse". Tu auras donc un accès direct à la catégorie. Cherche par la suite "activer, même éteint"
La signature c'est ce qui se touve en permanence en bas de mes messages.
Il suffit de cliquer sur le lien et ainsi accéder à un sujet qui parle du WIPE CACHE, et d'autres choses.
le 04-11-2019 12:36 AM
Re,
Pour l'ecran de verrouillage c'est fait deja et ça marche uniquement pour SMS et WhatsApp
Le reste ne marche pas...
Après avoir vidé les caches même supprimé les données rien ne change...
C'est donc un mystère
le 04-11-2019 12:45 PM
Re,
En désactivant les notifications lumineuses j'ai remarqué que le problème persiste puisque l'ecral de verrouillage ne s'allume lors de la réception de notification de ces applis citées précédemment
Je comprends vraiment pas
Cela ne viendrais pas de l'écran de verrouillage
Je peux teletélécha une version antérieure ?
Merci
le 04-11-2019 09:40 PM
Bonsoir @Angiiieee
cela doit provenir d'Android (une remarque qui m'a été donné lors de différents tests).
Essai d'envoyer un rapport d'erreur via SAMSUNG MEMBERS
le 04-11-2019 10:12 PM
Samsung me rappelle vendredi matin pour prendre la main sur le téléphone
Si j'ai une solution je la partagerai
Si non je retourne au magasin pour faire un échange
C'est pas normal d'avoir des bugs comme ça le téléphone à jours ...
le 05-11-2019 01:29 PM
Bonjour @Angiiieee
Hélas si, ça arrive
le 05-11-2019 03:43 PM
Oui oui ça arrive c'est sur,
Je reviens de chez apple et en 4jrs je commence à regretter d'être partie...
Jamais je n'ai eu ce genre de problème avec apple et j'en ai eu plusieurs
Le dernier samsung que j'ai eu m'avait fait partir pour les bugs j'aurais dû rester sur ce que je pensais et pas laisser une deuxième chance à samsung...