Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran trop étiré lors de l'utilisation de certaines applications

(Sujet créé le : 14-05-2021 11:52 PM)
2087 Visites
Emilio_69
Apprentice
Options

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme indiqué dans le sujet, lorsque j'utilise une application comme par exemple Snapchat dans, l'écran est trop étiré. Je vous parle de cette application car il s'agit de la seule avec laquelle j'ai réellement senti une gêne par rapport à ça. Quoiqu'il en soit, j'aimerai en plus de régler ce problème avec Snapchat, pouvoir apprendre à le gérer de moi-même via, j'imagine les paramètres du téléphone.

Merci à tous et d'avance pour votre aide ! 😁

PS : S21 Ultra 512 Go si ça peut vous aider

0 Compliments
8 Réponses
Emilio_69
Apprentice
Options

J'oubliais... Voici une capture d'écran pour vous illustrer le problème. J'espère que vous pourrez y accéder, sinon concrètement je le décrirai comme un écran dont les bords sont coupés comme il arrive parfois lors d'une impression échouée à l'école (je décris comme je peux pour vous faciliter les choses 😅).

Screenshot_20210514-214255_Snapchat.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
L'appli est peut-être pas optimisé pour cette forme d'écran, une MAJ (de l'appli) pourra arranger ça je suppose 🤔...

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, ça doit être un bug suite à une mise à jour de Snapchat, mais c'est l'application parce que sinon si c'était un bug de l'écran ça aurait dû avoir cet effet sur d'autres applications voire même sur l'écran du téléphone.
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour à tous,

Peut-être un problème de résolution et/ou rafraîchissement d'écran qui ne convient pas pour snapchat.
Le S21 ultra étant le seul à avoir ce type de réglage... Juste une idée !!!
0 Compliments
Emilio_69
Apprentice
Options

Bonjour, merci à tous pour vos

messages ! Certains ont le même problème que moi, d'autres non. Certains disent que celà vient de l'application, d'autres du téléphone, en bref, personne n'en sait rien malheureusement nous restons bloqués. Je vous propose de patienter et je contacterai l'assistance ainsi que Snapchat histoire d'avoir d'autres réponses et pourquoi pas une solution que je vous partagerai

bien-entendu. Si quelqu'un d'autre a la solution nous serions tous ravis que vous la partagiez aussi 😁.

Encore merci à tous et bonne journée !

brvandlnv
Hotshot
Options
Ne vois inquiétez pas, il n'y a aucun problème avec l'écran de votre smartphone, il s'agit d'un bug de Snapchat. L'équipe qui gère l'application vont sûrement mettre en place une mise à jour pour retirer ce bug. Moi aussi j'ai le même problème et avec la même application seulement mais je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug du logiciel ou autre.

Passez une très bonne soirée 😁
0 Compliments
Emilio_69
Apprentice
Options

Très bien. Alors pour l'instant nous considérons tous que le problème vient de Snapchat (ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs...) Mais quoiqu'il en soit, tant que le bug ne disparaît pas nous ne serons pas sûrs. Lorsqu'il sera patché, je cocherai votre réponse comme solution afin d'aider les autres utilisateurs à l'avenir. Je croise les doigts🤞. Merci encore et bonne soirée à tous.

brvandlnv
Hotshot
Options
Le problème viens de l'application Snapchat mais le bug apparaît uniquement sur les snap ou les story
0 Compliments