Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran très sombre

(Sujet créé le : 20-12-2021 05:08 PM)
3571 Visites
Youken
Student
Options
  • Bonjour j'ai un samsung s10 plus , dernierement lors de mon utilisation du smartphone la luminosité a soudainement baissé et donc l'écran est devenu très sombre qu'il est impossible de l'utiliser le jour , ce n'est pas dû a la luminosité automatique mais je me penche plus vers un problème lié à la derniére version android
  • Si ce n'est le cas est-ce un problème d'afficheur auquel cas il faudrait le changer ou bien un problème lié à autre chose? Merci pour votre aide
  • Annoter que l'écran commence certaines fois à 'glitcher' par cela je veux dire qu'il essaie de revenir à son état normal , je m'explique il arrive que l'écran redevienne normal pour une durée trés breve de 2 seconde voire même atteindre 10minutes (ce qui est très rare) où l'écran devient tout a fait normal avec la luminosité adecquate avant que le problème repersiste .
0 Compliments
5 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir j'ai remarqué le même problème avec mon One Plus Nord il glitch dans l'application messa de Google et je ne sais toujours pas pourquoi
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai le A6 2018 et la tablette Samsung Galaxy Tab A de 2016 et je n'ai pas ce problème. Il y a une possibilité que ça vient d'une Maj
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre smartphone en restant appuyé sur le bouton une trentaine de secondes ça pourrais marcher.
Youken
Student
Options

Merci pour votre aide mais le problème persiste

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que vous allez devoir réinitialiser votre tablette cela pourrais résoudre le problème.
0 Compliments