Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteurs non pris en charge

(Sujet créé le : 13-01-2022 08:14 PM)
13780 Visites
Anouscka
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S20 en début d'année. Les écouteurs ne fonctionnent pas : "le périphérique connecté n'est pas pris en charge."
J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu : "Oui parfois la mise à jour du mobile fait fonctionner les écouteurs et parfois non. C'est un problème venant de chez Samsung sur ce modèle. Il vous suffit d'acquérir d'autre écouteurs dans le commerce. "

Vu le prix du téléphone, c'est inadmissible de devoir racheter des écouteurs. Je compte bien contacter Samsung pour en savoir plus...

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance pour votre aide !
Anna
15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Vous parlez des écouteurs filaire ?
Anouscka
Journeyman
Options
Oui je parle bien des écouteurs filaires, dans la boîte d'origine du smarphone.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Je sais que quand le téléphone est neuf y a une mise à jour à faire sur les écouteurs.
Branchez les et regardez en haut dans vos notifications si y a pas la mise à jour à faire pour les écouteurs. Question c'est bien les akg noir avec usb type c
0 Compliments
Anouscka
Journeyman
Options
Il n'y a aucune notification pour effectuer une mise à jour. Les écouteurs sont blanc, et l'adaptateur USB type CScreenshot_20220113-203733_One UI Home.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Pourrais tu mettre une photo des écouteurs stp. Ça fait quoi quand tu clique que la notification !!!
0 Compliments
Anouscka
Journeyman
Options
Oui voici les écouteurs. La notification n'est pas cliquable. 20220113_204707_4111_1642103229.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
On va essayer un autre truc qui devrait fonctionner.
Tu va dans paramètres puis application tu clique comme sur la capture pour afficher les fichiers système puis OK
Après tu va sur la loupe et tu cherche usb
La tu choisi casque usb c samsung puis tu choisis stockage et tu vide le cache et les données puis tu force l'arrêt. Tu fait ça avec l'autre truc usb aussi. Ça devrait régler le problème !!!Screenshot_20220113-204851_Settings.jpgScreenshot_20220113-204937_Settings.jpgScreenshot_20220113-204815_Settings_28147_1642103318.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
OK ils ont pas de mise a jour ceux là. Pas grave fait la manipulation que je te donne
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ceux la Screenshot_20220113-205405_Settings.jpg
0 Compliments