Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

économiseur de batterie s'active seul

(Sujet créé le : 04-09-2023 11:38 AM)
1141 Visites
gg113
Apprentice
Options
bonjour depuis quelques semaines j'ai l'économiseur de batterie qui s'active tout seul n'importe quand en dessous de 50% de batterie. J'ai la dernière mise à jour Android et le dernier patch de sécurité.
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci 
7 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Il faudrait penser à désactiver le mode "Économie d'énergie adaptative", cela pourrait peut-être vous aider.

Bonne journée à vous.Screenshot_20230904_110842_Device care_1000011742_1693818523.png

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour vous avez certainement une routine ou comme dit par @Adam_0 un mode éco automatique dans les paramètres batterie.
gg113
Apprentice
Options
merci oui j'ai le mode adaptatif activé je vais le désactiver pour voir et je n'ai pas de routine qui puisse activer ce mode 👍
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Ça explique tout, normalement votre problème sera réglé, n'hésitez pas à signaler toutes les solutions pour que les autres utilisateurs soient au courant.

Bonne journée à vous.

gg113
Apprentice
Options
merci mais j'ai le smartphone depuis 3 mois et j'ai toujours activé cette fonction mais ça fait peu de temps que l'économiseur s'active mais je vous dirai si ça a fonctionné
Bonne journée
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

@gg113, merci de nous tenir informer si la manipulation proposée par les users vous ont aidé 🙂.

Merci à vous pour vos intentions @Adam_0 @Charl3s_C_S22-U 🤝 !

Bonne journée.

Solution
gg113
Apprentice
Options
Bonjour mon problème d'activation du mode économie d'énergie a été résolu par la desactivation du mode batterie adaptative mais c'est tout de même bizarre de ne pas pouvoir se servir de cette option qui est très utile je comprends pas 🙄
Merci pour votre aide 👍