Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme smart tv home cinema

(Sujet créé le : 30-11-2017 06:42 PM)
7270 Visites
Theo22
First Poster
Options

Bonjours, jai une smart tv UE40K5600 et il es impossible de mettre mon home cinema . J'ai beau mettre en sortie audio/optique cela ne fonctionne pas et tout es bien brancher . Mon home est bon car quand je le branche en jack 3.5 son mon smartphone la musique sort bien du HC et sur la TV sa ne marche pas . Sa fait 1 semaine que j'essaie de trouver une solution et impossible . Merci de m'aider !

0 Compliments
29 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

 

Avez vous regardé dans le menu de votre HC, peut etre qu'il faut activer l'entrée tos lik , pareil pour votre tv, regardez s'il n'est pas necessaire d'activer la sortie optique.




0 Compliments
Theo22
First Poster
Options

Bonsoir, oui il ny a rien a activer 😕 il es brancher en jack sur ma tv pas en optique . (J'ai essayer avec un autre home cinema aussi et pareil sa ne fonctionne pas.)

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hummmm, vous dites " J'ai beau mettre en sortie audio/optique cela ne fonctionne pas et tout es bien brancher .  " comprend pas.

 

Vous avez branché la sortie jack 3.5mm de votre tv a l'entrée de votre HC?




0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Theo22regardez la page 12 de votre manuel d'utilisation, dites moi si vous utilisez ce type de cable?

 

ARRETEZ LES DEGATS le jack que vous me decrivez ce n'est pas une sortie mais une entrée .Utilisez le cable HDMI pour envoyer l'audio a votre HC.




0 Compliments
Theo22
First Poster
Options

Oui sur la tv il faut changer la sortie audio . 

Il y a : 

 

-Haut parleur de la TV 

- Bluetooth

- Sorti audio/optique 

 

Donc comme mon HC est brancher a ma tv en jack il faut que je mette ma tv sur sorti audio optique

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous demande d'etre claire dasn vos explications , la sortie ( out) du HC est branché a l'entrée ( IN ) de la tv...... quel type de connectique?

 

Votre HC n'a pas de branchement HDMI?




0 Compliments
Theo22
First Poster
Options

J'utilise l'adaptateur RCA jack fourni avec la tv 

0 Compliments
Theo22
First Poster
Options
 
0 Compliments
Theo22
First Poster
Options

On mon HC na pas de HDMI . 

Mon HC est brancher en RCA a la tv . 

Sur mon ancienne TV c'était brancher exactement pareil et sa marchais parfaitement . 

0 Compliments