le 03-09-2017 07:59 PM
Bonjour,
J'ai acheté récemment une barre de son qui a Bluetooth ou qui peut être reliée à une tv par prise Jack.
Je ne trouve pas la prise Jack sur cette tv ???!!!!! Est-ce normal pour ce modèle svp ?
Comment puis-je faire au + facile et au moins couteux afin de relier ma tv à cette barre de son/
Je ne suis pas du tout doué pour ce domaine. Ce modèle de Tv possède t'il le Bluethooth ? J'ai téléchargé le mode d'emploi mais pas d'explication à ce sujet, ni en ce qui concerne la prise Jack. Sur cette barre, il y a également une entrée USB mais si je comprends bien cest uniquement pour la recharger.
Qui peut m'aider svp ?
Cette barre est un cadeau pour ma fille !!!
Mille merci d'avance !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-09-2017 12:02 AM
Bonjour willoweiss
Pour que quelqu'un puisse mieux t'aider peut tu donner la marque et la référence de cette barre de son.
le 04-09-2017 10:51 AM
Voici le modèle de la Barre de son :
Barre de son S-Sound de la marque be Mix. (Wireless sound bar)
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-09-2017 06:56 PM
Hello
Alors cette barre de son n'est pas adaptée pour une TV mais utilisable principalement pour smartphone ou tablette.
Même si elle peut fonctionner sur une TV le fait de devoir la recharger reste contraignant et elle est peu puissante.
De plus ta TV ne semble pas avoir le Bluetooth, l'association est donc impossible.
Je conseille l'achat d'une vrai barre de son (certes plus chère) adaptée pour TV avec prise hdmi et caisson de basse