le 25-02-2021 12:08 PM
Bonjour,
Ma télécommande Smart Control ne fonctionne plus non plus, seul le bouton marche/arrêt fonctionne et pour le reste plus rien j’ai le message « indisponible » qui s’affiche.
En même temps, j’ai ma barre de son Samsung qui ne se connecte plus non plus à la TV, la connexion doit se faire je crois via Anynet+ mais la tv ne trouve plus la barre de son.
Comme proposé sur certains posts, j’ai réinitialisé la télécommande et ma TV mais cela ne change rien.
Le modèle de ma TV est le suivant : TV LEDSAMSUNG UE55HU8500 4K UHD
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci par avance.
David
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-02-2021 11:35 AM
Bonjour Angelol,
Merci pour votre proposition de faire appel à vos techniciens.
Ma TV n'est plus garanti, ce service est il gratuit ? Si non, quel serait alors son tarif ?
Merci pour vos précisions.
David
le 26-02-2021 11:45 AM
Bonjour @DavidLamaze !
Ce service est gratuit. Vous devez juste appeler nos techniciens pour qu'ils vous guident en ce qui concerne le dépannage de votre problème 😉.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 26-02-2021 01:09 PM
Angelol,
Parfait, c’est noté. Merci.
Pouvez vous svp me donner alors la démarche pour appeler vos techniciens ?
Je les appellerai ensuite dès que j’ai un créneau.
Merci par avance,
David
le 26-02-2021 01:13 PM
Oui, bien sûr 😊.
Comme @Paulo4900 a déjà mentionné, le numéro que vous devez appeler est 01.48.63.00.00 😉.
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 26-02-2021 01:29 PM
Ah oui, désolé...
Merci à tous les deux, je reviens vers vous dès que je les aurai appelé !
Merci, bonne journée.
le 06-03-2021 09:43 AM
Bonjour,
j’ai contacté l’assistance téléphonique Samsung : service très compétent et à l’écoute. Grâce à la prise en main à distance, ils ont pu analyser les logs de la TV. Verdict : la carte Bluetooth de la TV est HS, il faut donc la remplacer.
En attendant, ils ont pu m’aidé pour faire fonctionner ma barre de son en connexion HDMI, au lieu de Bluetooth.
Merci encore pour votre aide, pour cette assistance téléphonique au top. Je ne manquerai pas d’en faire éloge autour de moi.
David
le 08-03-2021 09:09 AM
Bonjour @DavidLamaze !
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée 🌞