Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Télécommande et barre de son

(Sujet créé le : 04-02-2023 04:04 PM)
761 Visites
Hélène M
Apprentice
Options

Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai relié ma barre de son HW-N300 à ma nouvelle télé Qled 50 série q80b par Bluetooth.  Durant les 2 premières semaines, j'étais capable de contrôler le son avec ma manette de télé et soudainement ça ne fonctionne plus.  Je dois prendre la manette de la barre de son.  Y a-t-il un moyen de "repairer" avec la manette de la télé?  Merci 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est un hasard, la télécommande de votre télé pilote les autres périphériques dans le cas d'une connexion HDMI , lisez les documents associés .
A oui votre Barre ne possède pas HDMI. Bon essayez de tous redémarrer en particulier la télé et sa ne marche pas faire une réinitialisation électrique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Hélène M  🤗.

Je comprends parfaitement la situation 😓.

En effet, comme le souligne @Black_Wolf vous n'avez pas la possibilité de commander votre barre de son avec la télécommande de votre téléviseur sans activer le HDMI CEC.

Chose impossible pour vous car votre barre de son ne possède pas de HDMI.

Je ne saurai donc vous expliquer comment il est possible que vous arriviez à effectuer cette manipulation.

Je vous suggère de suivre les manipulations proposées par @Black Wolf afin de vérifier si vous parvenez à nouveau à commander votre barre de son avec la télécommande du téléviseur.

Dans le cas contraire nous n'avons pas de manipulation pouvant vous permettre d'utiliser la télécommande de votre téléviseur pour commander votre barre de son.

Merci @Black_Wolf pour votre assistance.

Bonne fin de journée 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous voulez dire télécommande universelle. Il faut connecter votre Barre à la télé sur un port HDMI celui compatible CEC
Anynet+ (HDMI-CEC)
Pour que votre télécommande pilote tous les appareils connectés en HDMI.
Bonne journée.
0 Compliments
Hélène M
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse.  Malheureusement, il est impossible de connecter en HDMI.  Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi soudainement la télécommande de la télé ne fonctionne plus pour gérer la barre de son branchée Bluetooth alors qu'elle l'a fait pendant 2 semaines.

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est un hasard, la télécommande de votre télé pilote les autres périphériques dans le cas d'une connexion HDMI , lisez les documents associés .
A oui votre Barre ne possède pas HDMI. Bon essayez de tous redémarrer en particulier la télé et sa ne marche pas faire une réinitialisation électrique.
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Hélène M  🤗.

Je comprends parfaitement la situation 😓.

En effet, comme le souligne @Black_Wolf vous n'avez pas la possibilité de commander votre barre de son avec la télécommande de votre téléviseur sans activer le HDMI CEC.

Chose impossible pour vous car votre barre de son ne possède pas de HDMI.

Je ne saurai donc vous expliquer comment il est possible que vous arriviez à effectuer cette manipulation.

Je vous suggère de suivre les manipulations proposées par @Black Wolf afin de vérifier si vous parvenez à nouveau à commander votre barre de son avec la télécommande du téléviseur.

Dans le cas contraire nous n'avons pas de manipulation pouvant vous permettre d'utiliser la télécommande de votre téléviseur pour commander votre barre de son.

Merci @Black_Wolf pour votre assistance.

Bonne fin de journée 🤗.

Hélène M
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour vos réponses.