le 06-10-2021 09:10 PM
J'ai une barre de son HW-F355 connectée par câble optique à ma télé QE65Q67R. Lors de la première connexion, j'ai réussi à configurer la télécommande TV pour contrôler le volume de la barre de son. Depuis, quelques mois, la TV/télécommande me demande de reconfigurer le contrôle. Je dois à chaque fois aller chercher le modèle de la barre de son.
Comment puis je désactiver cette demande de contrôler la barre avec la télécommande de la télé ? Où configurer définitivement cela?
Merci
le 07-10-2021 10:42 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rodrigolorenzi !
Nous allons voir cela ensemble 😊.
Vous devez configurer la télécommande de votre téléviseur pour contrôler le volume de la barre de son à chaque fois.
Pour n'avoir pas besoin de refaire ce paramétrage à chaque fois, vous devez connecter un périphérique en HDMI 2.1 à votre téléviseur. Malheureusement, votre barre de son n'est pas compatible avec la technologie HDMI.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 07-10-2021 10:46 AM
Bonjour,µ
Merci de votre réponse. Comme vous pouvez imaginer, cela ne m'arrange pas. Le plus gros problème est la télécommande qui demande à contrôler la barre de son. ça me dérange pas d'utiliser la télécommande de la barre de son pour ça. Mais ça me dérange que cette demande se fasse tout le temps, lors que je suis en train de regarder quelque chose. Comment puis-je supprimer cette configuration automatique?
merci
le 07-10-2021 04:08 PM
Ré-Bonjour @rodrigolorenzi !
Merci pour votre retour.
Je vous invite à contacter nos techniciens par e-mail, en utilisant ce formulaire en-ligne.
Ce sont eux qui peuvent vous aider au mieux.
Bonne après-midi 🌞