Bonjour, j'ai recemment acheté les galaxy buds pro 3 et je suis très satisfait du son et de la reduction de bruit active. Je suis tout particulièrement heureux de pouvoir contrôler le niveau de réduction active du bruit. Néanmoins je suis déçu de ne pouvoir la contrôler que depuis l'app Wearable et pas avec les contrôles tactiles des buds. En effet je suis très sensible au sons du fait que je suis autiste. Et pouvoir facilement passer d'un niveau de réduction total à un niveau de réduction moyen améliorerait beaucoup ma qualité de vie. En effet, le mode son environant est trop fort pour moi et il rend certains bruits encore plus désagréables. J'aimerai pouvoir passer simplement d'une réduction de bruit maximale à une réduction de bruit moins élevée facilement pour pouvoir facilement interagir avec des gens qui me parlent dans la rue sans etre obligé de passer par le mode "son environnant" qui est trop fort, et repasser facilement à la reduction de bruit maximale pour retourner dans ma bulle, sans avoir besoin de repasser par l'application Wearable. Je vous suggère donc 3 propositions simples de mise à jour de l'application pour permettre une meilleure accessibilité de vos écouteurs aux personnes qui présentent un handicap auditif, une particularité sensorielle ou tout simplement qui cherchent une nouvelle fonctionnalité qui sera pratique pour eux aussi. 1- permettre de controler le niveau de réduction active du bruit à l'aide des commandes tactiles d'un ou des 2 écouteurs avec le geste de glissement (comme pour modifier le volume des ecouteurs actuellement).
2- ajouter un mode "suppression active partielle du bruit" à mi chemin entre le mode "suppression active du bruit" et "son environnant" où la réduction active de bruit est partielle mais pas au maximum. Comme ça on peut passer d'un mode à l'autre à l'aide d'n pincement prolongé.
3-(peut remplacer la 2e suggestion) permettre de réduire un peu plus le volume du mode "son environnant" pour permettre d'entendre les sons environants mais avec une reduction active de bruit faible. Idealement le volume minimum du monde "son environnant" doit être très proche du minimum du mode "suppression active de bruit".
Je pense que cette fonctionnalité sera utile pour tout le monde car il est bien d'avoir une supression active du bruit élevée quand on est posé quelque part et qu'on veut etre dans sa bulle. Mais c'est dangereux d'avoir cette suppression au maximum quand on est dans la rue. Ainsi avec les mises a jour proposées on peut facilement passer d'une réduction partielle pour quand on marche dans la rue (pour profiter du confort de la réduction active partielle, en toute sécurité car on entend toujours ce qu'il se passe a l'extérieur mais en profitant de sa musique avec plus de confort), à une reduction maximale quand on se pose quelque part pour un maximum de confort.
Merci par avance pour votre lecture, je pense sincèrement qu'une telle amélioration serait profitable à tout le monde en améliorant le confort d'utilisation, tout en maintenant la sécurité, et rendrait vos ecouteurs encore plus accessibles !