Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soundbar 930B

(Sujet créé le : 07-01-2024 01:58 PM)
180 Visites
Nathan62
Student
Options

Bonjour,

Je possède la barre de son 5.1 Soundbar 930B depuis 1 an et demi environ. Depuis quelques jours, le caisson de basse ne se connecte plus (cela fonctionnait très bien auparavant).

J'ai essayé plusieurs fois la connexion manuelle et réinitialisé la barre de son mais rien n'y fait.

La lampe orange et bleu derrière le subwoofer clignote sans cesse.

Les Enceintes Surround fonctionnent parfaitement.

Que dois-je faire?

Merci.

3 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nathan62 et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Pour tenter de connecter le caisson à la barre de son, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1. Sur le caisson de basse sans fil :

- Appuyez sur le bouton ID SET (Configuration de l'ID) sur le caisson de basse pendant au moins 5 secondes. 

- Le voyant rouge situé à l'arrière du caisson de basse s'éteint et le voyant bleu clignote rapidement.  

2. Sur la barre de son : 

- Préparez la télécommande et maintenez la touche Haut (Flèche Haut) de la télécommande enfoncée durant au moins 5 secondes.  

- Le message "ID SET" (Configuration de l'ID) apparaît sur l'afficheur de la barre de son.  
   Si la barre de son est en mode veille, elle se met automatiquement sous tension.  

- Le voyant LINK (Liaison) sur le caisson de basse cesse de clignoter et s'allume en bleu lorsque la connexion est établie.  

Si elle ne s'appaire toujours pas, veuillez réinitialiser le caisson en effectuant suivant ces étapes : 

1. Préparez la télécommande.  
  1. Mettez la barre de son hors tension. Maintenez la touche Gauche de la télécommande enfoncée pendant au moins 5 secondes.  
  1. Le message "TX RESET" (Réinitialisation de l'émetteur) apparaît sur l'afficheur de la barre de son.   
  1. La réinitialisation de l'émetteur sans fil efface l'historique des connexions sans fil de la barre de son.  
  1. Suivez la procédure de configuration de l'ID pour reconnecter les enceintes sans fil. 

Je reste disponible,

Bonne journée .

0 Compliments
Nathan62
Student
Options

Bonsoir,

J'ai suivi étape par étape vos recommandations et malheureusement rien n'y fait, j'ai toujours la lampe orange et bleu clignotante.

Que conseillez vous de faire désormais ?

Merci.

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nathan62,

Je suis navré que les manipulations n'ont pas fonctionné 😔.

Cependant, je vous invite à contacter le SAV pour effectuer plus de vérifications et aussi des tests, si le dysfonctionnement persiste, ils pourront vous aider à faire réparer le caisson de basse.

Le service est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Je reste disponible,

Belle journée .

0 Compliments