Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grésillement barre de son HW-Q800C

(Sujet créé le : 03-01-2024 09:36 PM)
1371 Visites
ValSams
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté en cadeau de Noël la soundbar Q-Series HW-Q800C Noir. Elle semble fonctionner parfaitement sauf qu'elle se met a grésiller lorsqu'il n'y a plus de son en sortie (par exemple lors d'une mise en pause de Netflix). Je suis obligée de l'éteindre et la rallumer. Elle est connectée en hdmi a ma TV qui est un modèle acheté en 2018. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?? Merci pour vos réponse

5 Réponses
ValSams
Apprentice
Options

La référence de ma TV : UE49NU7175

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ValSams et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navré de la situation rencontrée avec la barre de son.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à réinitialiser la barre de son en effectuant les manipulations suivant : 

1) Mettez l'appareil sous tension. 

2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes. 

3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) durant 2 secondes avant de s'éteindre. 

4) La barre de son se met hors tension. 

Par la suite, vous pouvez vérifier le branchement du câble HDMI qui relie le TV à la barre de son si celui-ci est bien branché.

Je reste disponible,

Belle journée

0 Compliments
ValSams
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre aide ! Suite a la manip, cela semblait fonctionner mais en attendant un certain temps (au bout de 6 min d'inactivité) elle s'est remise à grésiller 😔 

Avez vous une autre solution ? 

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ValSams,

Je suis navré que la manipulation proposée n'ait pas fonctionné 😓.

Est-ce que vous avez fait aussi un test en la connectant en Bluetooth avec un téléphone ?

Avez-vous des grésillements lors de la sortie du son ?

Je reste disponible,

Belle journée

0 Compliments
ValSams
Apprentice
Options

Bonjour, 

Non, en refaisant des tests en passant par une co Bluetooth, aucun grésillement similaire. Vous pensez que ça peut venir directement du port HDMI de la soundbar ? (J'ai aussi fait des tests avec un autre câble et les grésillements sont toujours là). 

Merci encore,

0 Compliments