le 03-01-2024 09:36 PM
Bonjour, j'ai acheté en cadeau de Noël la soundbar Q-Series HW-Q800C Noir. Elle semble fonctionner parfaitement sauf qu'elle se met a grésiller lorsqu'il n'y a plus de son en sortie (par exemple lors d'une mise en pause de Netflix). Je suis obligée de l'éteindre et la rallumer. Elle est connectée en hdmi a ma TV qui est un modèle acheté en 2018. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?? Merci pour vos réponse
le 03-01-2024 09:39 PM
La référence de ma TV : UE49NU7175
le 05-01-2024 11:49 AM
Bonjour @ValSams et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navré de la situation rencontrée avec la barre de son.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à réinitialiser la barre de son en effectuant les manipulations suivant :
1) Mettez l'appareil sous tension.
2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes.
3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) durant 2 secondes avant de s'éteindre.
4) La barre de son se met hors tension.
Par la suite, vous pouvez vérifier le branchement du câble HDMI qui relie le TV à la barre de son si celui-ci est bien branché.
Je reste disponible,
Belle journée ✨
le 06-01-2024 08:15 PM
Bonjour, merci pour votre aide ! Suite a la manip, cela semblait fonctionner mais en attendant un certain temps (au bout de 6 min d'inactivité) elle s'est remise à grésiller 😔
Avez vous une autre solution ?
le 09-01-2024 04:53 PM
Bonjour @ValSams,
Je suis navré que la manipulation proposée n'ait pas fonctionné 😓.
Est-ce que vous avez fait aussi un test en la connectant en Bluetooth avec un téléphone ?
Avez-vous des grésillements lors de la sortie du son ?
Je reste disponible,
Belle journée ✨
le 11-01-2024 10:44 AM
Bonjour,
Non, en refaisant des tests en passant par une co Bluetooth, aucun grésillement similaire. Vous pensez que ça peut venir directement du port HDMI de la soundbar ? (J'ai aussi fait des tests avec un autre câble et les grésillements sont toujours là).
Merci encore,