Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Serveur samsung ne repond pas

(Sujet créé le : 14-05-2021 10:37 PM)
4805 Visites
Fredog27
Apprentice
Options

Bonjour 

Je possède un bluray H8900 et je n arrive pas à ajouter des applications malgré mon identification.

Je vais dans samsung apps,  j ai quelques applications recommandées et lorsque je veux ajouter une application dans les onglets "les plus populaires "" nouveautés" ou "catégories " mon bluray m indique " le serveur samsung ne repond pas.  Réessayez".

Je suis connecté à ma box par wifi et j ai accès à Internet du bluray.  Les applications  recommandées fonctionnent correctement. 

J ai réinitialisé smart hub et mis à jour la version du bluray,  rien n y fait. 

Avez vous une piste pour me permettre d accéder au serveur samsung. 

Merci d avance.  Cordialement 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fredog27 !

Merci pour vos réponses 😊.

La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à installer les applications souhaitées est que le lecteur Blu-Ray n'est pas compatible avec celles-ci.

C'est pourquoi vous rencontrez ce message d'erreur de connexion au serveur Samsung.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fredog27 !

On va voir cela ensemble 😊.

Je vous propose de faire une réinitialisation de votre lecteur Blu-Ray pour voir si la situation persiste.

Pour ce faire, retirez tout disque ou périphérique de stockage USB connecté à votre appareil.

Ensuite, appuyez sur le bouton  Arret  ( ■ ) situé à l'avant de l'appareil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message d'initialisation apparaît à l'écran et l'alimentation se coupe automatiquement.

Après la réinitialisation, lorsque vous rallumez votre appareil, tous les paramètres seront réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Fredog27
Apprentice
Options

Bonsoir, 

J ai procédé comme vous me l avez suggéré, et je vous en remercie. 
Malheureusement ça n a pas fonctionné. 
J ai réinitialisé le lecteur (Internet,  compte samsung...etc...chaînes..  ) mais j ai toujours le même message lorsque je veux consulter les applications les plus populaires,  nouveautés.   : le serveur samsung ne repond pas réessayer. 
Avez vous une autre idée ?
Merci d avance 
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fredog27 !

Je regrette que la situation persiste 😔.

Avez-vous la possibilité de connecter votre lecteur Blu-Ray à l'Internet en utilisant une connexion filaire ( par câble Ethernet ) ?

Si oui, je vous propose d'essayer cette modalité de connexion pour voir si le souci est toujours là.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Fredog27
Apprentice
Options

Bonsoir. J ai testé votre piste en branchant le lecteur bluray à la box, mais j ai toujours le même message.  Je n ai pas accès au serveur samsung....

😭😭

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fredog27 😊 !

Je comprends votre ressenti.

J'ai contacté notre équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse de leur part.

Merci d'avance pour votre patience.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Fredog27 !

Merci de me communiquer quelles sont les applications que vous essayez à installer sur votre téléviseur.

Il se peut que les applications que vous essayiez à télécharger ne soient pas compatibles avec votre appareil et que vous receviez ce message par conséquent.

Je reste disponible.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Fredog27
Apprentice
Options

Bonjour.  Je cherche à installer l application d Amazon prime . Netflix étant déjà installé comme site favori. 

Merci pour votre disponibilité. 

Cordialement 

0 Compliments
Fredog27
Apprentice
Options

Bonjour,  après réflexion ce n est pas lié à l application souhaitee selon moi , le lecteur bluray ne me propose aucune aucune application à télécharger,  aucune nouveauté.....avant d accéder à la moindre application , je reçois "le serveur samsung ne repond pas réessayer ".

Merci de votre aide. Cordialement 

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Fredog27 !

Merci pour vos réponses 😊.

La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à installer les applications souhaitées est que le lecteur Blu-Ray n'est pas compatible avec celles-ci.

C'est pourquoi vous rencontrez ce message d'erreur de connexion au serveur Samsung.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments