le 14-05-2021 10:37 PM
Bonjour
Je possède un bluray H8900 et je n arrive pas à ajouter des applications malgré mon identification.
Je vais dans samsung apps, j ai quelques applications recommandées et lorsque je veux ajouter une application dans les onglets "les plus populaires "" nouveautés" ou "catégories " mon bluray m indique " le serveur samsung ne repond pas. Réessayez".
Je suis connecté à ma box par wifi et j ai accès à Internet du bluray. Les applications recommandées fonctionnent correctement.
J ai réinitialisé smart hub et mis à jour la version du bluray, rien n y fait.
Avez vous une piste pour me permettre d accéder au serveur samsung.
Merci d avance. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-06-2021 09:40 AM
Bonjour @Fredog27 !
Merci pour vos réponses 😊.
La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à installer les applications souhaitées est que le lecteur Blu-Ray n'est pas compatible avec celles-ci.
C'est pourquoi vous rencontrez ce message d'erreur de connexion au serveur Samsung.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 17-05-2021 10:57 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fredog27 !
On va voir cela ensemble 😊.
Je vous propose de faire une réinitialisation de votre lecteur Blu-Ray pour voir si la situation persiste.
Pour ce faire, retirez tout disque ou périphérique de stockage USB connecté à votre appareil.
Ensuite, appuyez sur le bouton Arret ( ■ ) situé à l'avant de l'appareil et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le message d'initialisation apparaît à l'écran et l'alimentation se coupe automatiquement.
Après la réinitialisation, lorsque vous rallumez votre appareil, tous les paramètres seront réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 28-05-2021 10:02 PM
Bonsoir,
le 31-05-2021 09:34 AM
Bonjour @Fredog27 !
Je regrette que la situation persiste 😔.
Avez-vous la possibilité de connecter votre lecteur Blu-Ray à l'Internet en utilisant une connexion filaire ( par câble Ethernet ) ?
Si oui, je vous propose d'essayer cette modalité de connexion pour voir si le souci est toujours là.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 13-06-2021 09:50 PM
Bonsoir. J ai testé votre piste en branchant le lecteur bluray à la box, mais j ai toujours le même message. Je n ai pas accès au serveur samsung....
😭😭
le 15-06-2021 09:55 AM
Bonjour @Fredog27 😊 !
Je comprends votre ressenti.
J'ai contacté notre équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse de leur part.
Merci d'avance pour votre patience.
Bien à vous 🌞
le 15-06-2021 02:06 PM
Ré-Bonjour @Fredog27 !
Merci de me communiquer quelles sont les applications que vous essayez à installer sur votre téléviseur.
Il se peut que les applications que vous essayiez à télécharger ne soient pas compatibles avec votre appareil et que vous receviez ce message par conséquent.
Je reste disponible.
Belle après-midi 🌞
le 15-06-2021 06:11 PM
Bonjour. Je cherche à installer l application d Amazon prime . Netflix étant déjà installé comme site favori.
Merci pour votre disponibilité.
Cordialement
le 16-06-2021 06:02 AM
Bonjour, après réflexion ce n est pas lié à l application souhaitee selon moi , le lecteur bluray ne me propose aucune aucune application à télécharger, aucune nouveauté.....avant d accéder à la moindre application , je reçois "le serveur samsung ne repond pas réessayer ".
Merci de votre aide. Cordialement
le 16-06-2021 09:40 AM
Bonjour @Fredog27 !
Merci pour vos réponses 😊.
La raison pour laquelle vous n'arrivez pas à installer les applications souhaitées est que le lecteur Blu-Ray n'est pas compatible avec celles-ci.
C'est pourquoi vous rencontrez ce message d'erreur de connexion au serveur Samsung.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞