Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SAMSUNG BARRE DE SON HW-K450 plus d'affichage

(Sujet créé le : 24-10-2020 03:12 PM)
3851 Visites
jpierre27
Apprentice
Options

Bonjour

Subitement l'affichage de ma barre de son HW-K450 ne fonctionne plus, la barre elle fonctionne au niveau son mais c'est très difficile de faire le moindre réglage sans affichage, elle est connectée en optique sur une TV SONY 4k

Une aide serait précieuse car même réinitialiser la barre serait possible mais je ne saurais pas si la réinitialisation sera faite sans affichage.

Merci de votre aide

Cordialement

Jean Pierre

Note : la barre a peine 3 ans alors la plaque LED d'affichage HS?????

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jpierre27 ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous conseille de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre barre de son. Pour cela, débranchez la barre de son et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que la barre de son est débranchée pour 10 secondes.

Vous pouvez aussi essayer une réinitialisation. Pour réinitialiser la barre de son procédez comme suit :

1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.

2.Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande.
3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message
OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Je reste à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jpierre27 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jpierre27 ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous conseille de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre barre de son. Pour cela, débranchez la barre de son et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que la barre de son est débranchée pour 10 secondes.

Vous pouvez aussi essayer une réinitialisation. Pour réinitialiser la barre de son procédez comme suit :

1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.

2.Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande.
3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message
OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @jpierre27 ,

Je suis très heureuse d'apprendre que j'ai pu vous aider. 😃

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung. 

0 Compliments
aznlolo75
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai une HW-T450, et j'ai le même problème : pas d'affichage. J'ai essayé de faire la procédure de ré-initialisation mais toujours rien. De plus la barre est neuve c'est vraiment embêtant...
Le son fonctionne bien, et la télécommande aussi... une idée de résolution ? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @aznlolo75

Si la réinitialisation n'a pas marché, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung. Cliquez ici pour consulter la carte en ligne.

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 🙂

0 Compliments
son95
First Poster
Options
Bonjour, je n'ai plus d'affichage sur ma barre de son.

Est ce normal??
0 Compliments