le 24-10-2020 03:12 PM
Bonjour
Subitement l'affichage de ma barre de son HW-K450 ne fonctionne plus, la barre elle fonctionne au niveau son mais c'est très difficile de faire le moindre réglage sans affichage, elle est connectée en optique sur une TV SONY 4k
Une aide serait précieuse car même réinitialiser la barre serait possible mais je ne saurais pas si la réinitialisation sera faite sans affichage.
Merci de votre aide
Cordialement
Jean Pierre
Note : la barre a peine 3 ans alors la plaque LED d'affichage HS?????
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-10-2020 11:47 PM
Bonjour @jpierre27 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 26-10-2020 11:57 AM
Bonjour @jpierre27 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 29-10-2020 11:47 PM
Bonjour @jpierre27 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
le 04-11-2020 02:02 AM
Bonjour @jpierre27 ,
Je suis très heureuse d'apprendre que j'ai pu vous aider. 😃
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung.
le 26-04-2021 11:20 AM
Bonjour,
J'ai une HW-T450, et j'ai le même problème : pas d'affichage. J'ai essayé de faire la procédure de ré-initialisation mais toujours rien. De plus la barre est neuve c'est vraiment embêtant...
Le son fonctionne bien, et la télécommande aussi... une idée de résolution ?
le 27-04-2021 12:03 PM
Bonjour @aznlolo75,
Si la réinitialisation n'a pas marché, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung. Cliquez ici pour consulter la carte en ligne.
Je reste à votre écoute.
À bientôt, 🙂
le 04-12-2023 08:43 PM