le 20-11-2020 02:29 PM
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une barre de son HW-MS750 de 2018 qui n'arrive plus à se connecter sur ma TV et ni en Bluetooth, HDMI ou Wifi donc plus de son.
Je cherche donc à la réinitialiser mais aucune des astuces présentes sur le forum ne fonctionne sur la HW-MS750.
bien sur rien d'indiqué sur la notice
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci
Merci
le 23-11-2020 01:35 PM
le 26-11-2020 02:21 PM
Bonjour,
Avez vous pu avoir une réponse du service concerné?
Slts
le 27-11-2020 04:49 PM
Bonjour @fifii26 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Tout d'abord, je vous conseille de réinitialiser votre barre de son ainsi :
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire la mise à jour de votre barre de son via une clé USB formatée en FAT 32 que vous allez télécharger depuis ce lien.
Je reste à votre disposition.
le 27-11-2020 05:55 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà essayé ces solutions afin de réinitialiser la barre de son et cela ne marche pas.
Concernant la mise à jour, vos experts TV devraient savoir qu'il n'y a pas de port USB sur cette barre de son, la mise à jour se fait par l'application Samsung Multiroom mais je leur apprend peut être quelque chose...
Si vous pouvez poser la question à un vrai expert cela m'arranger, sinon je vais être obligé de la jeter et d'acheter à la place une Bose...( le pas cher coute cher)
Merci
03-12-2020 08:25 PM - modifié 03-12-2020 08:27 PM
Bonjour @fifii26 , 🙂
Nous sommes désolés pour la confusion avec le port USB. Il y a plusieurs modèles dans cette gamme, y compris des modèles avec du port USB, ce qui a généré la confusion. Les informations sur la réinitialisation sont toutefois correctes.
Je vous conseille de faire un reset électrique de votre barre de son ainsi :