Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RAZ barre de son HW-MS750

(Sujet créé le : 20-11-2020 02:29 PM)
651 Visites
fifii26
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une barre de son HW-MS750  de 2018 qui n'arrive plus à se connecter sur ma TV et ni en Bluetooth, HDMI ou Wifi donc plus de son.

Je cherche donc  à la réinitialiser mais aucune des astuces présentes sur le forum ne fonctionne  sur la HW-MS750.

bien sur rien d'indiqué sur la notice

Si quelqu'un à une idée je suis preneur 

Merci

Merci

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fifii26 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
fifii26
First Poster
Options

Bonjour,

Avez vous pu avoir une réponse du service concerné?

Slts

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fifii26 ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Tout d'abord, je vous conseille de réinitialiser votre barre de son ainsi :

Allumez la barre de son, Maintenez la touche Commande Sonore pendant 10 secondes jusqu’à ce que l'afficheur de la barre de son affiche INIT. Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message BYE et la barre de son s’éteindra automatiquement.
Vous avez aussi la possibilité de réinitialiser la barre de son via les touches sur le coté de la barre en suivant les manipulations suivantes : Allumez la barre de son. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.
Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire la mise à jour de votre barre de son via une clé USB formatée en FAT 32 que vous allez télécharger depuis ce lien.

Pour vous guider dans la mise à jour, suivez les étapes ci-après:
  1. Décompressez et Copiez le fichier sur votre clé USB
  2. Insérez une clé USB contenant la mise à niveau du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son.
  3. Connectez la prise d'alimentation de la barre de son.
  4. Allumez la barre de son.
  5. Attendez de 1 à 2 min.
  6. Un message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle ci a débutée.

NB : le fichier doit être copié à la racine de la clé et non pas dans un dossier.
Vous pouvez mettre la barre de son sur n’importe quelle source.
Après la mise à jour la barre de son s’éteindra automatiquement.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung, que vous allez trouver sur cette carte en ligne

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
fifii26
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà essayé ces solutions afin de réinitialiser la barre de son et cela ne marche pas.

Concernant la mise à  jour, vos experts TV devraient savoir qu'il n'y a pas de port USB sur cette barre de son, la mise à jour se fait par l'application Samsung Multiroom mais je leur apprend peut être quelque chose...

Si vous pouvez poser la question à un vrai expert cela m'arranger, sinon je vais être obligé  de la jeter et d'acheter à la place une Bose...( le pas cher coute cher)

Merci

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fifii26 , 🙂

Nous sommes désolés pour la confusion avec le port USB. Il y a plusieurs modèles dans cette gamme, y compris des modèles avec du port USB, ce qui a généré la confusion. Les informations sur la réinitialisation sont toutefois correctes.

Je vous conseille de faire un reset électrique de votre barre de son ainsi :

- Débranchez votre barre de son du réseau électrique ;
- Débranchez tous les appareils reliés à votre barre de son ;
- Appuyez sur le bouton "Arrêt" de votre télécommande devant la barre de son pendant 15-20 secondes ;
- Rebranchez la barre de son et réessayez son fonctionnement.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung afin de programmer une intervention.  Si votre produit est sous garantie/extension de garantie, veuillez contacter notre assistance technique pour apprendre comment en bénéficier. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments