le 06-04-2020 06:21 PM
Bonjour,
J'ai une petite question sur le réglage son de ma TV Q70R 65".
J'ai une installation SONOS qui comprend une playbar reliée en optique sur la TV, de deux enceintes Play 3 en surround et d'un SUB.
Je n'ai pas accès aux réglages Dolby Digital + ni la compatibilité Dolby Atmos dans les paramétres expert de la télé.
J'imagine que le son serait meilleur ? Comment activer la meilleure des deux options ci-dessus avec mon installation SONOS ? Est-ce réservé uniquement aux amplis ?
Merci d'avance
Regan
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2020 06:36 PM
Bonjour,
Vous pouvez sélectionner le format de sortie audio numérique selon la souce sélectionnée. Notez que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (ARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+.
Vous pouvez autoriser les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.
le 06-04-2020 06:36 PM
Bonjour,
Vous pouvez sélectionner le format de sortie audio numérique selon la souce sélectionnée. Notez que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (ARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+.
Vous pouvez autoriser les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.
le 07-04-2020 01:11 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le matériel SONOS ne fonctionne que en optique, il fonctionne comme ceci:
Playbar (cerveau de l'installation) - Barre de son qui comprend: 1 entrée optique, 1 entrée alimentation, 2 entrées RJ 45
2 play 3 - enceintes surround, avec 1 câble d'alimentation
1 SUB - caisson de basse avec 1 câble d'alimentation
Le principal élement de l'installation est la playbar et donc elle ne dispose pas de HDMI, donc il est impossible d'activer le dolby digital + pour moi.
Merci pour votre réponse AdilE