Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réglage son QE65Q70R

(Sujet créé le : 06-04-2020 06:21 PM)
1134 Visites
Regan35
Student
Options

Bonjour,

J'ai une petite question sur le réglage son de ma TV Q70R 65".

J'ai une installation SONOS qui comprend une playbar reliée en optique sur la TV, de deux enceintes Play 3 en surround et d'un SUB.

Je n'ai pas accès aux réglages Dolby Digital + ni la compatibilité Dolby Atmos dans les paramétres expert de la télé.

J'imagine que le son serait meilleur ? Comment activer la meilleure des deux options ci-dessus avec mon installation SONOS ? Est-ce réservé uniquement aux amplis ?

Merci d'avance :smiling-face:

Regan

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous pouvez sélectionner le format de sortie audio numérique selon la souce sélectionnée. Notez que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (ARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+.

Vous pouvez autoriser les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Vous pouvez sélectionner le format de sortie audio numérique selon la souce sélectionnée. Notez que l'option Dolby Digital+ n'est disponible que via HDMI (ARC) pour les appareils externes qui prennent en charge le format Dolby Digital+.

Vous pouvez autoriser les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Regan35
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le matériel SONOS ne fonctionne que en optique, il fonctionne comme ceci:

Playbar (cerveau de l'installation) - Barre de son qui comprend: 1 entrée optique, 1 entrée alimentation, 2 entrées RJ 45

2 play 3 - enceintes surround, avec 1 câble d'alimentation

1 SUB - caisson de basse avec 1 câble d'alimentation

Le principal élement de l'installation est la playbar et donc elle ne dispose pas de HDMI, donc il est impossible d'activer le dolby digital + pour moi.

Merci pour votre réponse AdilE

0 Compliments