le 08-05-2021 05:52 AM
Bonjour à tous
Nous pouvons noter plusieurs post concernant la barre de son HW Q950T et les soucis de son rencontrés avec les enceintes arrières, caisson de basse et pour avoir un son immersif.
C’est une barre assez chère et samsung n’assure pas les réponses sur les différents posts
Quels sont pour vous le meilleur branchement et les meilleurs réglages pour pouvoir en profiter pleinement ?
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-05-2021 01:41 PM
Bonjour @Cedric3013 😊 !
Pour régler le volume de vos enceintes, vous devez utiliser la télécommande de votre barre de son.
Tout d'abord, vous devez appuyer sur la touche Paramètres de votre télécommande et de sélectionner ensuite REAR LEVEL ou REAR TOP LEVEL.
Finalement, il suffit d'utiliser les touches Haut/Bas pour régler le volume de -6 à +6.
Je reste disponible si besoin.
Belle après-midi 🌞
le 10-05-2021 11:22 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cedric3013 😊 !
À mon avis, il suffit de brancher la barre de son sur le port HDMI eARC du téléviseur pour obtenir la meilleure qualité du son.
Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre barre de son, à la page FRA 20, ici.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 11-05-2021 06:33 AM
Bonjour
ce que je souhaite savoir ce sont les meilleurs réglages sur la barre son pour profiter au maximum de tout le produit
merci de me tenir informé
cordialement
le 12-05-2021 09:39 AM
Bonjour @Cedric3013 !
Il n'existe pas un réglage qui est mieux que l'autre, à mon avis 😉.
Toutefois, je vous recommande de connecter votre barre de son à votre téléviseur en utilisant un câble HDMI compatible ARC. Cela vous permettra d'avoir une connexion plus stabile.
N'oubliez pas d'activer la fonction eARC sur votre téléviseur aussi.
Pour ce faire 👉
Maison > Paramètres > Son > Paramètres expert > HDMI - Mode eARC- Auto.
Je vous recommande aussi de changer l'encodage du son depuis le menu Format de Sortie Audio Numérique 👉
Maison > Paramètres > Son > Paramètres expert > Format de Sortie Audio Numérique > Dolby Digital.
Ces réglages sont dépendants du modèle de votre téléviseur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞
le 12-05-2021 01:43 PM
Merci pour votre retour mais ce n’était pas tout à fait ma question
pourriez vous me dire point par point les réglages que nous retrouvons sur la barre de son à quoi ils correspondent exactement pour m’aider à bien régler (center,side....)
je vous remercie pour votre aide
cordialement
le 13-05-2021 10:15 AM
Bonjour @Cedric3013 !
Vous pouvez trouver des explications concernant les réglages disponibles sur votre barre de son dans le manuel d'utilisation de votre produit, à partir de la page FRA 6, ici. 😉
Si vous avez des questions supplémentaires liées à un certain réglage, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste dans le coin.
Bien à vous 🌞
le 15-05-2021 05:01 PM
Merci
quel est le réglage pour les enceintes arrière?
le 17-05-2021 09:22 AM
Bonjour @Cedric3013 😊 !
Afin de vous aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre kit d'enceintes arrière.
J'attends votre réponse.
Belle journée 🌞
le 18-05-2021 09:34 PM
C’est le code fourni avec la barre de son citée au dessus à savoir HW Q950T
le 19-05-2021 10:16 AM
Bonjour @Cedric3013 😊 !
Merci pour votre message.
Souhaitez-vous activer une certaine fonctionnalité de vos enceintes ?
Rencontrez-vous un problème spécifique ?
Comme je vous ai déjà expliqué, le réglage parfait n'existe pas 🤔. Chaque utilisateur peut faire les réglages qu'il souhaite afin de profiter de son produit.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée 🌞