Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme son home cinema.

(Sujet créé le : 08-12-2018 02:13 PM)
10358 Visites
Izazou
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un home cinema samsung ht-h5500 et une télé samsung aussi. 

Depuis quelques temps,  lorsque que je souhaite regarder certains blue ray ou même film sur netflix, le son ne sort qu en partie ( par exemple, je n'ai que la musique mais pas les dialogues ) 

De plus, je n arrive pas à mettre le son de ma télé lorsque je regarde la tnt sur le home cinéma .

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d avancé.

4 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Izazou

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Afin d'écarter un éventuel risque de dysfonctionnement logiciel, je vous conseille de réinitialiser les paramètres de votre HC : 

1. Allumez le Home Cinéma

2. Sans disque dans le lecteur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (STOP) de l'appareil jusqu’à ce que l'afficheur du Home Cinéma affiche INIT.

3. Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et le Home Cinéma s’éteindra automatiquement.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de contacter un centre de réparation agréé Samsung afin d'effectuer un diagnostic plus approfondi. 

Concernant le problème avec la TV, pouvez-vous nous communiquer son code modèle svp ? 

Je reste dans le coin :winking-face: 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Izazou
Apprentice
Options

Bonjour, mon téléviseur samsung est le ue40es5500.

Dans l attente de votre réponse. 

Merci d avance

0 Compliments
Izazou
Apprentice
Options

Bonjour,  je suis sans réponse à mon soucis de connexion home cinéma sur ma télévision. 

Bien cordialement 

0 Compliments
cedriccoco
First Poster
Options
Quelle est la.procedure auprès d'un réparateur agréé Samsung ? Avez vous une liste de confiance sur le département 34 Hérault.? Merci
0 Compliments