Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de connexion barre de son

(Sujet créé le : 21-11-2018 08:42 AM)
16988 Visites
Nico1106
Apprentice
Options

Bonjour, cela fait environ 2 semaines que du jour au lendemain ma barre de son se synchronise plus avec ma télé samsung.

Pourtant tout les tests sont bons, on voit les mouvements de bruit mais aucun sons.

-J’ai déjâ tout redémarrer, débrancher, rénitialiser, oublier puis re-synchroniser.

-Ma barre de son fonctionne j’arrive a la connecter avec mon téléphone et ma bbox.

J’ai relu le manuel 10 fois, et essayé, aucune solution...

La TV et la barre n’ont qu’un an et c’etait les modèles 2018.

Merci de toutes aides éventuels, pour plus d’informations, je reste à dispositions, Merci !

11 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Nico1106,

est ce que tu peux nous préciser les modèles de tes produits et le mode de branchement ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Nico1106
Apprentice
Options

La barre de son est une HW-J6001R et la télé est de modele U55MU7055T

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

et pour le branchement est ce que c'est un cable qui passe entre les 2 produits ou c'est du sans fil (wifi ou bluetooth)

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Nico1106
Apprentice
Options

C’est par cable HDMI

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Si le branchement est fait via HDMI il faut :

1. Brancher le câble HDMI sur le port HDMI ARC coté TV et HDMI OUT (TV-ARC) coté barre de son
  2. Via la télécommande de la barre de son, garder la pression sur le bouton "AUTO POWER" pour activer l'Anynet+ tu auras "ON - ANYNET+/ OFF - POWER LINK" sur l'afficheur
  3. Activer l'Anynet+ sur le TV en passant par : Maison + Paramètres +  Général +  Gestionnaire de périphériques externes +  Anynet+ (HDMICEC) + Activé.
  4. Sélectionne la source D.IN sur la barre

Si le problème persiste débranche les 2 équipements électriquement et rebranche les après une à 2 min

Brun.
Nico1106
Apprentice
Options

Bonjour, pour le branchement c’est bon.

Pour l’étape 2 je pense avoir réussi mais sa écrit TV ARC et non « ON-ANNYNET+/OFF - POWER LINK

L’étape 3 est ok c’était déjà activé.

Je me suis mis sur D.IN et toujours pas de son...

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

débranche les 2 équipements électriquement et rebranche les après une à 2 min et si le le problème persiste il faut passer par une réinitialisation.

Pour la TV : Maison + Paramètres  + Assistance +  Diagnost. auto. +  Réinit. 

Pour la barre de son : éteignez l'appareil puis appuyez sur le bouton ( Lecture/Pause ) de la télécommande pendant plus de 5 secondes. "INIT" apparaît à l'écran et l'unité.

Brun.
Nico1106
Apprentice
Options

J’ai tout suivi à la lettre, j’ai tout essayé, tout recommencé rien n’y fait je trouve pas la solution sa rend dingue...

est ce qu’un branchement optique resoudrait le probleme ?

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Bien sur le câble optique remplace L'HDMI ARC, d'ailleur la soul chose que nous n'avons pas vérifier c'est le câble HDMI.

Avant d'acheter un nouveau câble optique essaye de tester via un autre câble HDMI High speed

Si vous utilisez un câble Standard-Speed avec ces équipements qui ont besoin d’utiliser plus de débits pour faire transiter les informations (son, haute définition, etc.) vous n'aurez plus de son du tout.

Brun.