Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de connexion barre de son HW-J6000R J- Series non reconnue par TV UE55MU7075

(Sujet créé le : 28-07-2017 12:58 PM)
1407 Visites
Mcyrille
First Poster
Options

Je viens d'acheter ma tv Samsung UE55MU7075 et je ne trouve pas en Bluetooth ma barre de son samsung HW-J6000R J, que je trouve facilement avec mon Smarthphonz, avez vous une solution svp ?

0 Compliments
3 Réponses
Arnaud45
Apprentice
Options

J'ai le meme problème avec une 49M6405 et une HW F450. Peut-etre un problème sur les séries MU ?

Ta TV reconnais d'autres appareils en Bluetooth ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mcyrille

L'appairage ne ce fait pas a partir du menu bluetooth de la tv et de la barre son...

Tu met ta barre sont en marche tu selectionne tv en source, tu allume la tv elle trouve la barre son tu valide le tour est jouet.

La barre son apparait en t'en que HP et non en audio bluetooth.

il faut egalemnt aciver la fonction bletooth power sur la barre son pour un pilotage integrale depuis la tv.

0 Compliments
ub40
First Poster
Options

Bonjour,

Nous avons un téléviseur SAMSUNG avec une barre de son HW-J6000, elle fonctionnait bien jusqu'à peu.

Le caisson de basse perd la connexion et se met à clignoter Bleu et Rouge.

Alors nous avons appliqué les recommandations lus sur ce Forum, ça règle le problème quelques jours et ça plante de nouveau.

Nous avons appelé le support, ils n'ont pas réglé le problème.

On arrive à la conclusion qu'il s'agit probablement d'une obsolescence programmée.

Alors si vous avez une solution viable avant qu'on balance notre matériel Samsung définitivement nous sommes preneurs.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

0 Compliments