Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme avec lecteur Blu-Ray

(Sujet créé le : 12-04-2018 07:38 PM)
7402 Visites
Namaste26
First Poster
Options

Bonjour à tous. Voilà petit soucis avec mon lecteur BD-F5100... La barre "Déconnexion d'anynet..." et le petit logo de chargement ne partent plus! Des que mon lecteur est allumé, je ne sais plus modifier le volume ni accéder à rien. Changer de télécommande de port HDMI mais rien n'y fait... 

0 Compliments
5 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Namaste26,

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy: 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres de votre lecteur afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement logiciel? 

1- Retirez tout disque ou périphérique de stockage USB.                                   

2- Appuyez sur le bouton Arret ( ■ ) du lecteur pendant plus de 5 secondes en l’absence de disque. Tous les réglages sont réinitialisés sur les valeurs usine.

A bientôt

Samuel, Modérateur Samsung.

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
subliminalsoul
First Poster
Options

Bonjour,

Après la dernière mise à jour effectuée, le lecteur ne prend plus en charge le format blu ray.

J'ai tenté une réinitialisation, débrancher en totalité puis rebrancher, mais le problème persiste.

Il prend en charge tous les formats (dvd, mp4, avi.. sur disque ou sur usb) mais pas le blu ray, il me signal "erreur chargement du disque" en l'éjectant.

D'après vous, cela nécessite t-il une réparation?

Merci

0 Compliments
jeanmarc92
First Poster
Options
Bonjour

Je rencontre le même problème, on m'a répondu qu'il fallait l'envoyer en centre de réparation
autant en acheter un neuf ...
0 Compliments
Frankky2019
Apprentice
Options

Essayez de supprimer les données bd du systeme :Etape 1Etape 1

Etape 2Etape 2

Etape 3Etape 3

0 Compliments
mickbi
First Poster
Options
Bonjour j'ai depuis quelques jours un problème avec mon home cinéma je regarde la télé et le son passe par le home tout vas bien jusqu'au moment où le son se coupe seul et le lecteur se mets sur auxiliaire seul je suis obligé de refaire la manipulation pour avoir de nouveau le son....pouvez vous me donner la solution merci à tous d'avance
0 Compliments