Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec QLED Q9F 2018 et barre de son Sonos Playbar

(Sujet créé le : 02-05-2018 06:59 PM)
841 Visites
spidey83
First Poster
Options

Bonjour,

je viens d’acquérir le nouveau téléviseur 65Q9F 2018 en remplacement de mon Q8C 2017, et je constate 2 problèmes que je n’avais pas précédemment  avec ma barre de son Sonos Playbar :

- Tout d’abord lorsque je rallume ma télé après plusieures heures d’inactivité, celui ci se remet tout seule en mode haut parleur TV et non pas en optique, comme s’il n’avait pas gardé en mémoire le fait que j’etais en optique

- Ensuite, les boutons volume + et - fonctionnent de manière sporadiques pour contrôler le son de la sonos. 

Ces 2 problèmes n’etaient Absolument pas présents avec le Q8C que je possédais, la position du téléviseur est identique, ainsi que le one connect. Ce genre de régression est très pénible, moi qui pensais avoir une évolution positive des fonctionnalités, je le retrouve avec un système buggé, alors que les 2 téléviseurs sont très similaires.

merci par avance pour votre assistance. 

0 Compliments
6 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @spidey83

c'est quoi la version de logiciel installé sur le téléviseur ?

Merci

0 Compliments
spidey83
First Poster
Options

Bonjour,

il s'agit de la version 1021.1

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

http://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q9FNATXXC

il ya une nouvelle version de logiciel  1023.7

Merci

spidey83
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai mis à jour la version du logiciel et le probleme persiste, au lancement de la télé celle si se remet sur haut parleur au lieu de rester sur optique 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @spidey83

Sur sélection haut parleur, il est en quoi ?

0 Compliments
spidey83
First Poster
Options

A ma sortie de veille de la Télé, il se met sur « Haut Parleur TV » alors qu’il devrait rester sur « Sortie Optique »

0 Compliments