le 03-01-2019 11:14 AM
Bonjours,
Je dispose d'une enceinte samsung HW-K450 et d'une TV UE55MU6655U. J'ai connecté la télécommande de la tv à l'enceinte avec la fonction "ON-TV REMOTE"pour n'utilisez qu'une seul télécommande, la fonction marche très bien mais j'aimerais désactiver cette fonction. J'ai bien sur utiliser le bouton "sound" comme indiqué sur la notice de l'enceinte mais il y a aucun effet et changer la pile na pas fonctionné non plus. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2019 01:48 PM
Merci pour votre retour
Pouvez-vous tester la télécommande en suivant cette manipulation svp :
https://www.youtube.com/watch?v=XVt0cPeyXzk
Je reste dans le coin.
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-01-2019 11:31 AM
Bonjour @bryan421,
Bienvenue sur la communauté
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de la barre de son :
1. Laissez l'appareil être en mode Veille en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur.
2.Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande.
3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement.
Je reste dans le coin.
A bientôt,
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 03-01-2019 01:03 PM
Toujours rien, je me demande si le problème ne viens pas de la télécommande. Pas de réinitialisation possible sans celle-ci ?
le 03-01-2019 01:48 PM
Merci pour votre retour
Pouvez-vous tester la télécommande en suivant cette manipulation svp :
https://www.youtube.com/watch?v=XVt0cPeyXzk
Je reste dans le coin.
A bientôt,
le 03-01-2019 02:07 PM
Rien du tout, sa doit être sa alors.
Merci de votre aide 😉