Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son sortie optique

(Sujet créé le : 17-05-2021 06:20 PM)
8431 Visites
sebtb64
Journeyman
Options

Bonjour, 

Quand je branche un câble optique vers mon transmetteur bluetooth, le son en sortie sur mon casque est un son strident. Je dois réinitialisé ma TV à chaque fois pour rétablir le son. Une solution ?

Je précise que j'ai essayé avec un autre transmetteur filaire celui là

Et c'est la même chose , ça ne vient donc pas du transmetteur m

0 Compliments
17 Réponses
sebtb64
Journeyman
Options

Merci, et j'ai bien après vérification au niveau des paramètres son pcm sélectionné. Donc cela ne vient vraiment pas de la.

Solution
sebtb64
Journeyman
Options

Bonjour, mon problème est résolu apparemment. La configuration changeait et se remettait automatiquement sur audio dolby digital + . Je l'ai remis sur pcm. Ça marche pour l'instant.

Merci pour vos réponses

Cdt

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @sebtb64 !

Je suis ravi d'entendre cela 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si besoin. Nous sommes là pour vous aider.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
roddy971
First Poster
Options
Bonjour jai un televiseur samsung qui est connecté en optique sur mon empli depuis un moment qui fonctionnait tres bien et depuis une semaine plus de son pas de problème d'images quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
0 Compliments
caesar112
First Poster
Options
Bonsoir, je souhaiterais connecter ma smart tv à mes enceintes en sortie optique. Mais aucune lumière témoin rouge en sortie de tv ou du câble.. et en reglant le son de la tv sur sortie optique rien ne se passe.. que faire?
0 Compliments
Cathycat
First Poster
Options
Bonsoir. Merci pour vos réponses qui m'ont permis de trouver la solution. Pour info, j'ai acheté un casque sennheiser pour tv Samsung serie 7. J'ai branché en optique, un gros grésillement. Je l'ai rapporté au sav, ils ne voyaient pas d'où ça pouvait venir. Ils me l'ont changé. De retour, je refais les branchements, même chose. J'ai donc regardé vos échanges. Je suis allée dans "paramètres expert", j'ai basculé de dolby à PCM et miracle tout fonctionne parfaitement. Un grand merci
0 Compliments
dadadav
First Poster
Options
Bonsoir,sur ma tv samsung,je n'ai pas accès à ”paramètres expert”pour basculer de dolby à PCM afin de connecter mes écouteurs . Que faire?,merci de vôtre attention .
0 Compliments
sebtb64
Journeyman
Options
C'est pas possible 😊 . Tu cliques sur ta télécommande sur la touche setting en dessous du bouton volume, puis sur la tv sur le menu tu vas à son et c'est la dernière ligne paramètre expert.
0 Compliments