19-03-2021 10:59 PM - modifié 21-03-2021 10:13 PM
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier l'intensité des basses du caisson, en effet l'utilisation de la touche subwoofer de la télécommande ne me permet pas de l'augmenter ou de la baisser (l'affichage reste à 0 même lorsque j'appuie sur les boutons haut et bas du pavé central). Ces touches fonctionnent pourtant car je peux effectuer les réglages de la barre (treble, bass, central, front, rear...) ce qui n'agit cependant pas sur le caisson.
En utilisant l'application SmartThings je peux modifier les basses du caisson (de -12 à +6), cette modification est audible mais n'est pas répercutée sur l'afficheur de la barre qui m'indique toujours 0 de plus l'intensité se réinitialise (niveau 0) lorsque j'utilisé la touche woofer de la télécommande.
Existe-t-il une autre solution pour effectuer ces réglages et avoir des basses sortant du caisson un peu plus puissantes qu'au niveau initial à savoir 0 ?
Merci pour vos réponses,
Fredounet
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2021 09:21 AM
Bonjour @Fredounet !
Merci beaucoup pour votre retour et pour les informations fournies 😊.
Votre barre de son est bien à jour, dons le dysfonctionnement ne viens pas de celle-là.
Je vous propose soit d'acheter un nouveau télécommande pour votre barre de son ou de continuer à utiliser la télécommande du téléviseur ou l'application Smart Things pour régler le volume du caisson de basse.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 30-05-2021 12:46 AM
Bonjour, pour régler les basses du subwoofer il ne faut pas utiliser les boutons haut et bas du pavé central mais pousser ou descendre le bouton Woofer
22-03-2021 01:52 PM - modifié 24-03-2021 09:52 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fredounet !
On va voir cela ensemble 😊.
Premièrement, je vous propose de changer les piles de la télécommande et de voir si la situation persiste.
Si le problème est toujours là, je vous conseille de réinitialiser la télécommande de la barre de son.
Pour ce faire, retirez les piles de la télécommande. Ensuite, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes et réinsérez les piles.
Si vous constatez que la situation persiste, vous pouvez également utiliser la télécommande de votre téléviseur pour modifier le volume des graves.
Cette fonction ne peut être utilisée qu’avec une télécommande à infrarouge. Les télécommandes Bluetooth (qui nécessitent un jumelage) ne sont pas prises en charge.
Pour ce faire, éteignez la barre de son. Ensuite, appuyez et maintenez enfoncée la touche WOOFER pendant 5 secondes. Chaque fois que vous appuyez sur la touche WOOFER et la maintenez pendant 5 secondes, le mode change dans l’ordre suivant : « SAMSUNG-TVREMOTE » (Mode par défaut), « OFF-TVREMOTE », « ALL-TVREMOTE ».
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 23-03-2021 10:33 PM
Bonjour Angelo et merci pour ces réponses,
Malheureusement aucune de ces solutions ne fonctionne je continue donc à utiliser l'application SmartThings pour le réglage du caisson.
le 24-03-2021 05:29 PM
Bonjour @Fredounet !
Je suis navré que la situation persiste 😔.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Bonne journée 🌞
le 25-03-2021 02:42 PM
Bonjour @Fredounet !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Je vous prie de me communiquer si votre barre de son est connectée à l'Internet.
Cependant, je vous conseille de faire une réinitialisation de votre barre de son.
Pour ce faire 👉
Allumez la barre de son > Maintenez les touches ¨-¨ et ¨+¨, situées sur le boîtier, enfoncées simultanément pendant au moins 5 secondes.
Le message ¨INIT¨ va s'afficher à l'écran de votre barre de son, ce qui signifie qu'elle a été réinitialisée.
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 25-03-2021 10:20 PM
Bonjour Angelol,
Pas de modification de la situation après la réinitialisation de la barre.
Elle est cependant connectée en wifi ce qui me permet d'utiliser l'application SmartThings et de pouvoir de cette façon modifier les paramètres du caisson. Mais ces réglages se réinitialisent lorsque j'utilise la touche woofer de la télécommande. Je ne peux pas non plus régler le son par la télécommande de la barre (j'utilise la télécommande tv).
le 26-03-2021 09:32 AM
Bonjour @Fredounet !
Merci pour votre réponse 😊.
Je vous recommande de faire la mise à jour du logiciel de votre barre de son en utilisant une clé USB formatée en FAT 32.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions qui se trouvent dans le manuel d'utilisation de votre barre de son, aux pages FRA 37-38, ici.
Vous trouverez le fichier de mise à jour si vous cliquez sur ce lien.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 30-03-2021 10:18 PM
Bonjour Angelol,
Je n'ai pu mettre à jour la barre ne possédant pas d'adaptateur usb/micro usb pour brancher ma clef. Cependant la barre étant connecter par wifi et comme indiqué dans la notice j 'imagine qu'elle se met à jour automatiquement. Y a t'il un moyen de connaître la version de la mise à jour installée sur la barre?
Merci
le 31-03-2021 09:20 AM
Bonjour @Fredounet !
Merci pour ce retour 😊.
Vous pouvez vérifier la version de logiciel que votre barre de son possède en utilisant l'application Smart Things 😉.
J'attends votre retour.
Bonne journée 🌞
le 31-03-2021 11:21 PM
Bonjour Angelol,
Les informations de ma barre sont:
Version micro logiciel HW-Q70TWWB-1017.5
Version logicielle du sous-module 74
Version du plug-in 2.2.91