le 27-01-2022 02:25 PM
Bonjour à tous !
Je possède un home cinéma Samsung HW-E450 depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu un seul problème avec sauf depuis quelques jours. En effet, ma barre de son fonctionne très bien mais le subwoofer refuse catégoriquement de fonctionner alors qu'ils sont bien connectés ensemble.
J'ai donc éteins puis rallumer le home cinéma puisque cela m'était déjà arrivé une ou deux fois sauf que là pas de changement.
J'ai donc ensuite essayer de le reset avec le set id mais encore une fois cela ne fonctionne pas, rien ne sort du subwoofer alors que le petit voyant bleu est bien fixe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Bonne journée
le 31-01-2022 03:13 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HugooPOT ! 😊
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Je vous propose de consulter le manuel d'utilisation, rubrique dépannage (page 23) et de tester les manipulations proposées.
Si le souci persiste, il va falloir vous rendre dans un centre de réparation, pour un diagnostic plus approfondi. Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste à votre disposition.
Alina