le 11-11-2019 10:08 AM
Bonjour,
J'ai la barre de son Samsung HW-Q70R depuis 2 semaines. L'installation s'est faite très simplement, la barre de son a tout de suite reconnu ma TV Samsung UE40JU6410 et tout fonctionnait normalement.
Mais depuis 2 jours, la barre de son s'allume mais ne retrouve plus la source "TV ARC", j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de connexion entre les 2, comme si la barre de son ne reconnaissait plus la TV ou l'inverse.
Mon installation :
Box TV Orange => HDMI => TV => HDMI ARC => Barre de son
C'est cette installation qui ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait pendant 2 semaines. Je n'ai modifié aucun branchement, j'ai bien essayé de naviguer entre les toutes les sources de la barre mais sans résultat.
A l'inverse, l'installation suivante fonctionne partiellement :
Box TV Orange => HDMI => Barre de son => HDMI ARC => TV. Dans cette configuration (barre de son sur source HDMI), la barre fonctionne avec les chaines orange mais ne fonctionne pas l'application netflix de la smart TV, d'ou certainement un problème entre la barre et la TV. Et dans ce cadre, la télécommande de la TV Samsung ne pilote plus la barre de son.
Est-ce que vous savez comment régler ce problème s'il vous plait ?
Bien cordialement,
le 15-11-2019 04:12 PM
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Sinon, est-ce que vous me confirmer que la réinitialisation de la barre de son HW-Q70R se fait en appuyant au moins 5 secondes sur le bouton "play/pause" de la télécommande, avec la barre en mode veille ?
Car j'ai essayé cette manipulation 2-3 fois en maintenant appuyé pendant environ 10s mais l'indicateur INT n'est jamais apparu.
Après quelques recherches sur le forum, je crois que mon problème provient de la barre qui ne reconnait plus la TV. J'ai déjà réinitialisé la TV, cela n'a pas règle le problème.
le 28-07-2020 12:59 AM
Bonjour, je rencontre le même problème avec la même barre de son, as tu trouvé une solution ???
le 29-07-2020 12:14 PM
Bonjour,
Cela remonte à plusieurs mois mais de mémoire, j'avais débranché électriquement la TV ainsi que la barre pendant au moins 5mn. Puis cela avait refonctionné
le 11-12-2020 11:25 AM
Bonjour j'ai le même problème,
la barre fonctionnait bien mais depuis une semaine la liaison HDMI entre les deux ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à réinitialiser. Est-ce que Samsung aide ou c'est un problème propre au produit ?