Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connection wifi barre de son HW Q80

(Sujet créé le : 27-12-2019 02:44 PM)
4826 Visites
Courbevoie92400
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai depuis peu une barre de son samsung hw q80 et je n'arrive pas à me connecter au WiFi, j'ai installé Smartthings et le process bloque à 39%, je n'ai aucune information sur ma tv Samsung (pas trop récente mais quand même), seulement l'application Smartthings qui detecte un moment donné la barre mais cela ne va pas plus loin que 39%...  Avez-vous des solutions à tester ?

Merci 

0 Compliments
14 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Allume ta barre de son et garde la pression sur les bouton VOL + et VOL - de la façade jusqu'à l'affichage de INIT sur l'afficheur de la barre, puis relance la procédure de la connexion via Smartthings.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Courbevoie92400
Apprentice
Options
Merci c'est bon maintenant,
Cordialement
laboon91
First Poster
Options
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.
A savoir, impossible de connecter ma barre Q80R à l'application smatThings, Il bloque à 44%.
J'ai effectué la procédure de réinitialisation décrite un peu plus haut (garder la pression sur les bouton VOL + et VOL - de la façade de la barre jusqu'à l'affichage de INIT sur l'afficheur de la barre) mais rien n'y fait.
Pouvez-vous nous préciser comment vous avez réglé ce problème ?
Est-ce un problème au niveau de la version du firmware ?

Merci pour votre réponse
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Sur quel type de support vous avez le smartthings.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
laboon91
First Poster
Options
Bonjour AdilE ,

J'ai installé l’application smatThings sur un smatphone (Iphone Xs).
J'ai acheté cette barre de son en partie, parce qu'elle est connecté, donc ne pas pouvoir la connecter à l’application est assez embêtant.
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Est ce que tu peux faire le teste via un smartphone sous androïde ?

si ça passe tu peux reprendre le contrôle après avec ton Iphone Xs

0 Compliments
laboon91
First Poster
Options
et Non je n'ai pas d'android sous la main et je ne vois pas pourquoi ça marcherais sous android et non sur iphone .
Le problème serait plutôt lié à l'application ou firmware, car j'ai déjà vu ce sujet à plusieurs endroit dans le forum.
Peut-être que Samsung devrait se pencher sur ce problème et mettre à jour leur application.
0 Compliments
Zarancar
Navigator
Options

Exactement le même problème, l'application plante à 99% alors que quand j'ai reçu à barre début mai, fonctionnel du premier coup et maintenant plus rien.... 

0 Compliments
gmangeret
First Poster
Options

Même problème que le dernier commentaire... 

0 Compliments