Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affichage PS4

(Sujet créé le : 20-01-2019 03:43 PM)
488 Visites
Narkos
Explorer
Options

Bonjour,

 

je possède une tv Samsung UE55MU6175 et une PS4 pro connectées en hdmi. Mon problème est que parfois( parfois toutes les 30 secondes ou toutes les 3h) l’image se coupe pendant 1 seconde. J’ai également remarqué que lorsque l’image revient parfois les réglages ont changés ( notamment le gamma qui bascule entre st 2084 et bt 1886). Quelqu’un saurait-il se quoi cela pourrait venir?

 

Et autre question. En plus de la PS4 j’ai mon décodeur orange ainsi que ma barre de son qui sont connectées en hdmi. Mais si la PS4 et le décodeur sont allumés en même temps alors la l’image ne fait que de sauter et je suis obligé d’en éteindre un des deux.

 

Merci d’avance pour votre aide

0 Compliments
1 Répondre
hammoumi
Explorer
Options

l'info suivante "Mais si la PS4 et le décodeur sont allumés en même temps alors la l’image ne fait que de sauter et je suis obligé d’en éteindre un des deux", indique que vous aves fortes possible un disfonctionnement au niveau de l'alimentation je pence que c'est la multi prise. 

pour l'utilisation de la console il faut activé l'option HDMI UHD color (Menu->generale->gest periph ext). 

il faut utiliser un câble HDMI HIGH SPEED 2.0 ("de bonne qualité"). 

il faut aussi contacter le service samsung sous le num 0148630000 pour vérifier la télé. 

Merci.

0 Compliments