le 23-10-2021 06:22 PM
Bonjour/Bonsoir
Je possède depuis 2 mois maintenant un Odyssey G7. Cependant, j'ai des écrans noirs aléatoires sur l'écran.
Après de multiple recherche, j'ai constaté que c'est un programme de Windows qui crash " DWM.exe " me faisant un écran noir.
Le problème, c'est que je n'avais absolument pas ce problème avant que je ne possède l'Odyssey G7 ! J'ai essayé deux cartes graphiques différentes, une 6800XT et actuellement je suis avec une RTX 3080. Évidemment, le problème se produisait aussi avec l'autre carte. J'ai essayé 3 câbles DisplayPort 1.4 différent en plus de celui fournis avec l'écran, j'ai mis à jour l'écran (Version 1011), j'ai les derniers pilotes Nvidia pour ma carte, j'ai refait à neuf Windows sur un SSD tout neuf. Mon écran est donc branché à l'alimentation + DisplayPort 1.4 jusqu'au PC. J'ai essayé pendant 6h l'écran chez un ami et aucun problème chez lui-même s’il n’avait pas la même carte graphique que moi.
Je cherche absolument une solution car je ne peux pas rester avec un écran ayant ce genre de problème. Car j'ai déjà vu sur des forums certaines personnes avoir le même problème que moi !
Voici deux photos que j'ai pu réaliser dans l'observateur d'évènement de Windows 10.
Merci !
le 25-10-2021 11:36 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Im_Heda ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
le 26-10-2021 10:19 AM
Bonjour @Im_Heda, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Le client peut faire les vérifications suivantes :
Dans un premier temps, une réinitialisation électrique en suivant les étapes ci-dessous 👉
Dans un second temps, une réinitialisation logicielle du moniteur en procédant comme suit 👉
Menu > System > Réinitialiser tout afin de palier à tout blocage qui pourrait être la cause de la dégradation d'image rencontrée.
Si le souci persiste, vous devez prendre contact avec nos experts au numéro 01-48-63-00-00 (du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) pour une analyse plus approfondie.
Je reste disponible.
le 02-05-2023 05:22 PM
Bonjour, je rencontre le même problème que toi, je pense, avec des écrans noirs qui arrivent de manière aléatoire, le plus souvent que je joue et que ce soit sur n'importe quel jeux. J'ai aussi des problèmes de contraste et de lumière, le plus souvent après des changements d'affichage, lorsque je bascule d'une fenêtre à une autre. As-tu résolu ton problème si oui, comment ?
le 18-07-2023 07:36 PM
bonjour
pour moi la 1 er etape a fonctionné
pas eu besoin de réinitialiser , mais bizarre ce bug après 7 jours eteint
le 08-08-2024 07:31 PM
Bonjour, même problème ici avec un odyssey g7 que j'ai depuis 2 mois, je joue exclusivement sur PS5 et ecran noir aléatoire j'en peux plus..
le 02-12-2024 10:39 AM
Bonjour,
Vous avez trouvé une solution j'ai le même problème ?
Merci d'avance