le 16-12-2020 10:47 PM
Bonjour à tous,
Je viens d acquérir une Tv Samsung 65Tu6905.
Je viens de la brancher avec un câble optique à ma barre de son Samsung HW-H450. Pour gérer la partie Tv ( connexion avec La box Free ) tout fonctionne. Des que je passe sur Netflix ou encore la ps4( en hdmi) le son fonctionne mais impossible de gérer le volume. J ai une indication optique de noter à l écran mais pas de modification de volume possible.
J ai tout testé dans les menus, je n ai pas la possibilité de configurer la télécommande. Avez vous une solution?
17-12-2020 10:58 AM - modifié 17-12-2020 10:58 AM
le 17-12-2020 05:46 PM
Bonjour @Delmax51 ,
Pouvez-vous me préciser quelles sont les manipulations que vous avez essayé , afin qu'on ne vous donne pas les mêmes ?
En attente de votre retour.
Alina_M
le 17-12-2020 10:11 PM
Bonsoir,
J ai saisi dans le paramètre /son/optique.
Le son sort bien de la barre de son cependant je ne peux pas modifier le volume du son par la télécommande. Je ne trouve pas de réglage pour faire reconnaître la barre de son hw h450. La télécommande ne doit pas prendre en compte les autres sources barre de son et Free tv. En effet, ma précédente Tv Samsung gérait l ensemble avec une seule télécommande.
Dans l attente de vous lire.
le 18-12-2020 02:10 PM
Bonjour @Delmax51 ,
Merci pour votre patience. 🙂
La fonction Anynet+, qui vous permet d'utiliser tous les appareils avec une seule télécommande n'est pas disponible sur le câble optique, seulement sur le HDMI.
Dans ce cas, pour modifier le volume de votre barre de son, il est nécessaire d'utiliser la télécommande de la barre de son.
Je reste à votre disposition si besoin.
Alina_M