Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Soundbar Q800T sur TV Samsung

(Sujet créé le : 13-12-2020 09:29 PM)
517 Visites
Frizzi
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV QE65Q80T et d'une barre de son Q800T, depuis l'installation et connexion de ces 2 produits une notification en haut à gauche de la TV apparaît sans cesse de nouveau même après validation d'une réponse oui ou non.

Le message est le suivant:

Samsung Soundbar Q800T

Haut-parleur Samsung connecté.

Voulez-vous envoyer les

informations réseau de votre TV?

OUI

NON

Pourriez-vous me donner la signification de ce message et la procédure pour faire disparaître cette pop-up svp.

Merci d'avance.

Frizzi.

0 Compliments
17 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté , @Frizzi 🙂 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. ☹️

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Dede691
Journeyman
Options

Bonjour.

J'ai exactement le meme problème entre une TV Samsung QE75Q77T et une barre de son Samsung HW-S60T achetées et installées il y a 2 jours.

Cet affichage intempestif cache une partie de l'écran et je ne peux donc pas utiliser cette barre de son !!!!!!!

Merci de nous fournir une solution rapide 

0 Compliments
Frizzi
Apprentice
Options
Bonjour,
Oui en effet galère, pour l'instant j'ai enlever la TV du réseau et la fenêtre à disparu, je passe Netflix, Utube ou autre Apps par mon boîtier Tv free pour utiliser la barre de son, mais ce n'est pas normal.
0 Compliments
Dede691
Journeyman
Options

Bonjour Frizzi. Merci pour cette solution provisoire en attendant une solution.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et merci pour votre patience @Frizzi et @Dede691 . 

Je vous propose de désactiver les désactiver les notifications depuis 👉 Paramètres - Général - Gestionnaire de périphériques externes - Gestionnaire de connexion des périphériques. Et là vous avez entre autre l'option "Arrêt" par exemple.

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
Frizzi
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour votre réponse,

Mais est-ce normal de devoir enlever ces notifications ou un défaut?
j'ai également une coupure de l'image à interval régulier d'environ 5 à 10min où l'écran devient noir entre 1 et 2 secondes puis revient normal.
0 Compliments
Frizzi
Apprentice
Options
Bonjour Alina,

Ce paramètre était déjà sur arrêt pour ma part, j'avais donc retiré la TV du réseau et j'essaye de la remettre mais il ne me laisse pas le tps de rentrer entièrement ma clef wifi et valide tout seul ce qui l'empêche de se connecter au réseau...
0 Compliments
Dede691
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse. 
Mais ce paramètre est déjà à « arrêt ».

merci de me proposer une autre solution.

je ne peux toujours pas utiliser ma barre de son, car  cette notification qui revient toutes les 15 secondes cache une partie de l’écran 😢

0 Compliments
Dede691
Journeyman
Options

Cette barre de son est inutilisable . Puis je me la faire rembourser ?

0 Compliments