Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb de déconnexion ARC avec la sonos

(Sujet créé le : 29-02-2020 07:44 PM)
6466 Visites
Fofo31
Student
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma TV QLED 55' et ma sonos beam. Ma sonos beam est connecté sur le port hdmi ARC.

Régulièrement, la connexion ne se fait plus et je suis obligé de tout déconnecter physiquement et de réinitilisaliser la télé.

J'ai essayé de désactiver les mises à jour auto, mais pas mieux.

Quelqu'un a t il le même soucis ? et si oui a t il résolu ce problème ?

En vous remerciant par avance.

Cdlt

11 Réponses
Medmis38
Student
Options

Bonjour 

J'ai eu le même problème avec ma télé Samsung 55ju7500 et la sonos beam. Je n'ai trouvé aucune solution à part déconnecter et connecter l'enceinte. 

Après j'ai vu sur internet qu'on peut utiliser un adaptateur optique audio hdmi et effectivement depuis que je l'ai installé fini les problèmes de déconnexion.

Mais j'ai eu un autre souci cest que je ne peux pas baisser ou augmenter le son avec la télécommande de la télé seulement via l'application sonos ou les touches sur la beam.

J'espère que ça pourra vous aider 

Cdt.

Fofo31
Student
Options

Bonjour

Merci pour la réponse.

Je possède déjà un adapteur hdmi / optique, mais en effet le problème c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser la télécommande de la télé pour piloter le volume (l'objectif du ARC).

Cdlt,

0 Compliments
Bilkenmar94
Student
Options

J’ai le même problème que vous, avez vs trouvé une solution ?

0 Compliments
Bilkenmar94
Student
Options

J’ai le même problème que vous, avez vs trouvé une solution ?

et j’ai fais comme vs branché un câble optique 

cependant j’ai jamais réussi à avoir du son atmos et vous ? 

cdt

0 Compliments
Romfany
Explorer
Options

Bonjour, exactement le même problème avec ma barre de son sonos arc, relié avec le câble d’origine en hdmi-arc sur la tv : coupure du son régulièrement voir plus de son du tout et obligé de tout déconnecter ! Le problème semble vraiment lié au firmware... j’espère que Samsung va proposer une mise à jour prochainement car cela fait du monde quand même ! 

jonathanbibou
Pathfinder
Options
0 Compliments
Laudup
Journeyman
Options

+1 insupportable. 
c’est la dernière fois que j’achète un Tv Samsung. 

0 Compliments
toujoursvailant
First Poster
Options

Je viens d'acheter une tv samsung QE65QN85A et une sonos Beam 2 j'ai le même problème 3 semaines usage avec le cable HDM ARC branché ok et soudain je dois passer en optic il parait que c'est le système ARC qui pose problème donc si tout les mois il faut faire un reset du tv pour passer en hdmi Arc pour bénéficier des avantages + c'est légèrement c...  non?

0 Compliments
Cédric_rom
First Poster
Options

Oh... je suis dégouté, je viens d'acheter une TV The frame 55, et même problème... TV a jour, Beam également... pffff

0 Compliments