le 29-02-2020 07:44 PM
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma TV QLED 55' et ma sonos beam. Ma sonos beam est connecté sur le port hdmi ARC.
Régulièrement, la connexion ne se fait plus et je suis obligé de tout déconnecter physiquement et de réinitilisaliser la télé.
J'ai essayé de désactiver les mises à jour auto, mais pas mieux.
Quelqu'un a t il le même soucis ? et si oui a t il résolu ce problème ?
En vous remerciant par avance.
Cdlt
le 01-03-2020 11:07 AM
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ma télé Samsung 55ju7500 et la sonos beam. Je n'ai trouvé aucune solution à part déconnecter et connecter l'enceinte.
Après j'ai vu sur internet qu'on peut utiliser un adaptateur optique audio hdmi et effectivement depuis que je l'ai installé fini les problèmes de déconnexion.
Mais j'ai eu un autre souci cest que je ne peux pas baisser ou augmenter le son avec la télécommande de la télé seulement via l'application sonos ou les touches sur la beam.
J'espère que ça pourra vous aider
Cdt.
le 01-03-2020 02:43 PM
Bonjour
Merci pour la réponse.
Je possède déjà un adapteur hdmi / optique, mais en effet le problème c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser la télécommande de la télé pour piloter le volume (l'objectif du ARC).
Cdlt,
le 27-11-2020 06:45 PM
J’ai le même problème que vous, avez vs trouvé une solution ?
le 27-11-2020 06:46 PM
J’ai le même problème que vous, avez vs trouvé une solution ?
et j’ai fais comme vs branché un câble optique
cependant j’ai jamais réussi à avoir du son atmos et vous ?
cdt
le 28-01-2021 08:37 AM
Bonjour, exactement le même problème avec ma barre de son sonos arc, relié avec le câble d’origine en hdmi-arc sur la tv : coupure du son régulièrement voir plus de son du tout et obligé de tout déconnecter ! Le problème semble vraiment lié au firmware... j’espère que Samsung va proposer une mise à jour prochainement car cela fait du monde quand même !
le 28-01-2021 11:13 AM
Bienvenu au club malheureusement
14-07-2021 06:35 PM - modifié 16-03-2022 06:37 AM
+1 insupportable.
c’est la dernière fois que j’achète un Tv Samsung.
le 21-02-2022 10:24 PM
Je viens d'acheter une tv samsung QE65QN85A et une sonos Beam 2 j'ai le même problème 3 semaines usage avec le cable HDM ARC branché ok et soudain je dois passer en optic il parait que c'est le système ARC qui pose problème donc si tout les mois il faut faire un reset du tv pour passer en hdmi Arc pour bénéficier des avantages + c'est légèrement c... non?
le 15-03-2022 08:57 PM
Oh... je suis dégouté, je viens d'acheter une TV The frame 55, et même problème... TV a jour, Beam également... pffff