Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de son mais une icône casque sur le TV UE19C4000

(Sujet créé le : 26-11-2019 07:40 PM)
1900 Visites
vivilola
Explorer
Options

BJR,

j'ai branché un adaptateur pour des prothèses auditives. Au début tout fonctionnait très bien. Je pouvais débrancher les prises et le son était présent. Maintenant, je débranche et je n'ai pas le son, en revanche lorsque j'appuie sur la télécommande son, je vois apparaitre une icône de casque. Un technicien de samsung a essayé de trouver la solution, sans succès. Pouvez m'aider? Dois je réinitialiser l'appareil pour obtenir la disparition de l'icône et l'arrivée du son?

merci pour votre réponse

0 Compliments
6 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @vivilola , 

Si vous n'avez pas du casque branché  sur la télé  et vous avez le logo d'un  casque affiché ça veut dire que le port Jack de la télé est abimé .

Dans ce cas la télé necessite une reparation materiel .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
vivilola
Explorer
Options

bjr, merci pour votre début de réponse, mais, je posais une question complémentaire à savoir si je réinitialise le TV, ai je une chance. Peut être que votre réponse ne m'y autorise pas?

merci

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @vivilola , 

Bien sur vous avez la possibilite de tester à reinitialiser la télé s'il s'agit d'un blocage de la télé :

pour la reinitialisation : gardez la pression sur la touche EXIT  jusqu'au l'affichage d'un message pour retablir les parametres par default.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
vivilola
Explorer
Options
Bonjour, et toutes mes excuses pour le *****. J'ai procédé à la réinitialisation ...sans succès. Effectivement ..la panne est toujours présente. Cela m'ennuie de le faire réparer . Je l'ai acheté, il y a 5 ans environ et...je crains que la réparation coute plus chère que le prix d'un neuf?
merci et bonne journée
vivilola
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @vivilola  @B_Med 

@vivilola  pourriez vous nous parler un peu de votre adaptateur pour appareil auditives. Le modele exacte lien internet si possible , comment avez vous branché cet appareil a votre tv en filaire ou Bluetooth  ou autre pocedé? 

0 Compliments
vivilola
Explorer
Options
Bonjour Rosnysbois, nom de l'adaptateur: adaptateur TV 3.0 Oticon. J'ai branché le câble RCA avec deux fiches une blanche et une rouge sur la partie latérale gauche lorsqu'on regarde le tv; Il y a la deux trous un rouge et un blanc. Ce branchement fonctionnait et j'entendais dans mes appareils auditifs le son qui venait directement du TV; un jour, j'ai voulu écouter sans l'adaptateur, j'ai retiré les fiches jack du TV et là je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de son. En appuyant sur le bouton volume son de la télécommande, j'ai découvert sur le TV, l'icône casque qui était présente avec le degré d'augmentation du volume . Mais aucun son ne sortait!. J'aurais voulu vous envoyer des photos mais...voici l'url : https://www.oticon.fr/hearing-aid-users/support/usage-situations/tv. Il vous explique bien le tout. Je serais ravie que vous me trouviez une solution. merci
vivilola
0 Compliments