Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de son dans mon caisson avec la barre de son hw-k450

(Sujet créé le : 25-11-2018 09:51 PM)
2742 Visites
startanis
Apprentice
Options

Bonjour à tous, j'ai acquis récemment une barre de son hw-k450 (avec le caisson de basse sans fil qui va avec).

La barre de son fonctionne super bien mais je n'ai aucun son dans le caisson...

Il est pourtant bien relié à la barre puisque le voyant est bleu fixe et que j'ai fait la procédure de connection dans la notice. 

J'ai essayé avec des musique "boum boum" qui tapent bien et aucun son dans le caisson de basse, uniquement dans la barre... 

J'ai besoin de votre aide ! Merci ! :smiling-face:

Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75

 

On ce permettrait pas...

 

Mais je t'assure la grosse commission en musique c'est pas mal ça détend...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Humm . @Anonymous User un HC dans les WC ça  doit être le top. 




Anonymous User
Non applicable
Options

Faut aussi voire le côté pratique.

Ca peut masquer d'autre bruit....

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

@Pi_Jo_75 j'ai rien dit moi 😁

 



 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

:smileylol:




elisee120
First Poster
Options

Bonjour monsieur

J'ai cette barre de son depuis un certain temps et ça marchait correctement. Mais depuis 5 jours, le caisson de basse n'arrive plus à se connecter avec la barre de son. J'ai fait un reset électrique de la barre et du caisson de basse et aussi réinitialisé en appuyant sur la touche play/pause pendant 5 sec comme vous l'aviez preconisé. Mais ça ne répond toujours pas. Le Led bleu du caisson de basse clignote sans cesse. Conséquence pas de connexion entre les deux (barre et caisson)

Que devrais je donc faire pour avoir de solution à ce problème qui dure depuis 5 jours?

Merci de me répondre. 

 

0 Compliments
2034
First Poster
Options

Bonjour , 

                J'ai reçu un caisson de subwoofer PS-WH450 sans barre de son ni télécommande. Possible de le faire fonctionner ?????

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@2034 bonsoir,

 

Votre  caisson PS-WH450 fait partie de l'ensemble barre de son ref HW-H450, il ne peut que fonctionner avec la barre de son, la tv ou les autres sources se connectent sur la barre de son qui envoi les frequences basses au caisson.  

 




Nico778
First Poster
Options

Bonjour je viens de rencontrer le même problème avez vous trouvé une solution depuis? 

0 Compliments
Vincoum
First Poster
Options

Merci cela signifie qu'avec n'importe quelle tv Samsung on peut brancher le caisson ? 
car j'ai plus que le caisson et j'aimerai si il peut le servir ? 
merci 

0 Compliments