le 02-02-2021 10:19 PM
Bonjour, je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-S41T. Tout est bien branché, elle fonctionne très bien mais le problème c’est qu’à chaque fois que l’on allume la Tv, la barre de son s’allume bien mais elle dit « did you know are be around » quelque chose comme ça. Je ne trouve nulle part comment enlever cette parole à l’allumage.
Merci de m’éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2021 10:28 AM
Bonjour @Crisolive35 !
Merci beaucoup pour l'information fournie.
En effet, le message que vous entendez quand la barre de son s'allume est normal et il ne peut pas être supprimé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée 🌞
le 03-02-2021 09:31 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Crisolive35 !
Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.
Je vous propose de désactiver le guide vocal de la barre de son.
Pour ce faire, maintenez appuyé le bouton SOURCE de la télécommande pendant au moins 5 secondes. La barre de son va s'allumer.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 03-02-2021 09:55 AM
Bonjour Angelo, merci de prendre du temps pour m’aider, j’ai tenté de rester appuyer sur la touche source mais rien ne se passe 😩
le 03-02-2021 10:06 AM
Ré-Bonjour @Crisolive35 !
Ne vous inquiétez pas 😉.
Je vous propose de faire une réinitialisation de la barre de son pour voir si la situation persiste.
Pour ce faire, en mode veille, appuyez sur la touche « Play/Pause » jusqu'à l'apparition du message « INIT » sur l'afficheur en façade de la barre de son.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée 🌞
le 03-02-2021 10:23 AM
Tout d’abord je n’ai pas d’afficheur sur ma barre de son donc j’ai regardé la notice et j’ai effectué une réinitialisation mais quand je l’ai rallumée, la voix en anglais était toujours là 😩
le 03-02-2021 03:52 PM
Ré-Bonjour @Crisolive35 !
Après plusieurs recherches, je crois qu'il n'est pas possible d'éliminer ce message.
Cependant, le message est en anglais, pas en français 🤔.
Est-ce que le code modèle de votre barre de son a comme les deux dernières lettres ZF ?
Je reste disponible.
Bonne après-midi 🌞
AngeloI
le 03-02-2021 07:57 PM
La référence exacte est HW-S41T/ZF
le 04-02-2021 10:28 AM
Bonjour @Crisolive35 !
Merci beaucoup pour l'information fournie.
En effet, le message que vous entendez quand la barre de son s'allume est normal et il ne peut pas être supprimé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée 🌞
le 04-02-2021 12:30 PM
Merci beaucoup pour vos réponses, tant pis pour moi ça fonctionne bien mais c’est juste pénible. Merci encore
le 19-06-2021 09:30 AM
Ça semble fonctionner avec un sw40t