Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

On connect 2019 et Bowers & Wilkins

(Sujet créé le : 01-08-2020 07:41 PM)
290 Visites
Rdecaillon
Student
Options

Bonjour communauté,

Voilà mon soucis :

Mon HC est uniquement branché en optique en 5.1. (Pas d’HDMI sur ces appareils)

la particularité de Bowers & Wilkins est l’appairage de la commande de la télé avec l’IR de la Barre son. L’ensemble du HC étant connecté en wifi 2.4Ghz.

J’ai essayé en vain d’appairer la télécommande En essuyant que des échecs. Avec One connect déconnecté de la TV cela prend mais sans accès au Mute donc pas de fin de confit possible. J’ai 3 étapes : volume -,+ et mute.

le service B&W me conseille un extender IR branché sur le boîtier one connect. 

Qu’en pensez vous et avez vous déjà poser un extender sur le boîtier? Si oui sur quelle type de prise (jack?) et quel type d’extender ?

Pour info le boîtier avec les boxes sont sous la TV dans un placard. Même ouvert cela ne fonctionne pas et la barre est sous la TV, l’ensemble fixé au mur.

a vous lire 

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rdecaillon ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Rdecaillon ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous conseille de passer par un convertisseur qui vous permettra de brancher la prise Jack en prise SPDIF (optique). Voici quelques exemples sur cette page.

Je reste à votre disposition. 

Rdecaillon
Student
Options

Bonjour cosminas,

merci de votre retour. 
Si je comprends bien, je branche du one connect en hdmi au convertisseur puis du convertisseur en Jack pour avoir un relais IR devant l’enceinte B&W?

je comprenais la possibilité de convertir l’entrée ionique de mon enceinte vers un hdmi sur l’enceinte connect mais je ne pense pas que ce soit possible ?

0 Compliments