le 30-11-2022 11:49 AM
Bonjour j'ai acheté une barre de son HW-S800B/ZF le 24 octobre 2022 et crée mon dossier de remboursement (un son qui vous fera vibrer) avec tout les éléments demandé le 26 octobre 2022. Mon dossier à été en cours de traitement pendant plus de 4 semaines donc j'ai appelé le service client et ils ont fait une réclamation. Depuis mon dossier est reparti à zéro en étude CG et depuis pas d'avancement du dossier et silence radio de la part de Samsung. Le problème c'est que votre offre était du 27 septembre 2022 au 17 novembre 2022 or à ce jour nous sommes le 30 novembre 2022. Pourriez vous faire quelque chose pour accélérer ce processus qui est à ce jour or délai des 4 semaines prévues pour traiter un dossier.
Je me demande parfois si toutes ces offres de remboursement ne sont pas là juste pour attirer le client et pousser à la consommation et ensuite une fois le produit acheté nous devons nous battre et passer des semaines interminable au téléphone pour régulariser la situation.
Je trouve cela pas très honnête ni professionnel.
J'attends une réponse de votre part.
Merci par avance.
le 30-11-2022 11:57 AM
Bonjour @Xavier D ,
Les délais de traitements sont particulièrement longs en ce moment mais il faut patienter.
Si votre dossier est conforme, il finira par être accepté.
le 30-11-2022 02:09 PM