le 14-12-2020 07:51 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une TV QE75Q77T et d'une barre de son HW-S60T ,
Ils ont été installés il y a 2 jours
depuis l'installation et connexion de ces 2 produits, via un cable HDMI,
une notification en haut à droite de la TV apparaît sans cesse de nouveau même après validation d'une réponse oui ou non.
Le message est le suivant:
Samsung Soundbar HW-S60T
Haut-parleur Samsung connecté.
Voulez-vous envoyer les
informations réseau de votre TV?
OUI
NON
Cette notification prend un espace non négligeable sur l'écran, et je ne peux donc pas utiliser ma barre de son.
Impossible de trouver dans les paramétrages une solution pour supprimer cette notification.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2020 07:20 PM
Bonjour Alina, J'ai d'abord essayé de déconnecter la TV du réseau Wifi puis de la reconnecter, et tout est rentré dans l'ordre.
Il n'y a plus de notification intempestive.
C'est tombé en marche !
Je ne comprends pas parce que j'avais déjà tenté cette solution, mais cela avait été un échec.
C'est incompréhensif.
Merci
le 15-12-2020 12:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Dede691 🙂 !
Je suis navrée que vous rencontrez cette situation.
le 15-12-2020 01:24 PM
Merci pour votre réponse.
Mais ce paramètre est déjà à « arrêt ».
merci de me proposer une autre solution.
je ne peux toujours pas utiliser ma barre de son, car cette notification qui revient toutes les 15 secondes cache une partie de l’écran 😢
16-12-2020 12:25 PM - modifié 16-12-2020 12:25 PM
Bonjour @Dede691 ,
le 16-12-2020 01:11 PM
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tout supprimé et suis allé dans les paramètres pour tout désactiver, ..... mais les notifications apparaissent toujours.... plusieurs fois par minutes.
Merci de transmettre ce problème dans vos services pour obtenir enfin une solution qui fonctionne.
C'est désespérant.
Je ne sais même pas si c'est un problème de TV ou un problème de barre de son.
C'est toute de même scandaleux qu'en achetant une TV et une barre de son de la meme marque, elle ne puissent pas fonctionner ensemble !!!!!!
Je vais conseiller à tous mes amis de ne pas acheter du Samsung
le 16-12-2020 05:48 PM
Bonjour @Dede691 .
Je vous ai répondu sur une autre discussion, mais je vous laisse les manipulations aussi vers cette conversation.
le 17-12-2020 07:20 PM
Bonjour Alina, J'ai d'abord essayé de déconnecter la TV du réseau Wifi puis de la reconnecter, et tout est rentré dans l'ordre.
Il n'y a plus de notification intempestive.
C'est tombé en marche !
Je ne comprends pas parce que j'avais déjà tenté cette solution, mais cela avait été un échec.
C'est incompréhensif.
Merci
le 25-12-2020 09:08 PM
Bonjour j’ai le meme soucis avec une Q900T , après essayé toutes les manips indiqué aucun changement . Je vais appeler Samsung et s’il n’ont pas de réponse réglant ce problème je demanderai le remboursement immédiat et au revoir le matériel Samsung bonjour les concurrents
le 29-12-2020 02:32 PM
le 31-12-2020 01:26 PM
Bonjour ,
J’ai déjà essayé toutes les différentes remarques faites . J’ai trouvé une solution dégradée. Le mode Bluetooth fonctionne mais en temps que haut-parleur simple . En branchant l’HDMI pour obtenir le fonctionnement de toutes les enceintes et avoir le Dolby Atmos le problème est toujours présent. Notifications incessantes toutes les 30s qui empêche l’utilisation.