Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour hw-q80r

(Sujet créé le : 30-05-2020 01:22 PM)
1716 Visites
Bafrate
Pioneer
Options

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquérir ma barre de son.

Elle est relié a mon wifi via smart-things mais impossible de lancer la mise a jour.

"Mise a jour interrompu"

Une idée?

Merci et bonne journée

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bafrate ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😔

Tout d'abord, je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint. Essayez de nouveau de lancer la mise à jour.

Si cela ne marche pas, je vous conseille de mettre à jour votre appareil avec une clé USB. Téléchargez la mise à jour depuis le site Samsung , la rubrique Téléchargements, sur une clé USB que vous devez ensuite insérer dans le port de la barre de son. La mise à jour s'installe automatiquement. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Bafrate
Pioneer
Options

bonjour.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je fais juste une rectification, pour reset la barre de son il faut appuyer sur le + et - en même temps sur la barre.

Ensuite elle a du ce connectée au réseau wifi 2.4 ghz puisqu'elle a fait d'elle même l'update.

Du coup sur smart-things j'ai sélectionné mon réseau 2.4ghz.

Je pense qu'a la première mise en place elle était sur le réseau 2.4ghz et smart-things en 5ghz.

A bientôt

0 Compliments
Leonardo vicente
First Poster
Options

Salut les gars jai le meme prob avec hw q70r connecté en wifi 2.4 via point acces y at il une solution merci

0 Compliments