le 20-04-2021 01:40 PM
Bonjour.
J ai une barre de son hw t650. Est ce que je peux connecter d autres enceintes dessus. Je m explique.....mettre la barre de son dans le salon. Puis une autre enceinte dans la cuisine.....salle à manger etc etc.
J ai vu qu avant samsung vendait des enceintes wam.
Merci
le 21-04-2021 10:57 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rhum59 😊 !
Votre modèle de barre de son n'est pas compatible avec la technologie Multiroom.
Cependant, vous pouvez acheter le kit d'enceintes arrière SWA-8500S qui est compatible avec votre barre de son. Toutefois, cela ne va vous permettre d'avoir l'emplacement que vous avez décrit.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 21-04-2021 07:24 PM
Bonjour.
Avec Ma télé samsung 65q74t. Est ce que je peux brancher 2 enceinte R1 ou une autre samsung multiroom sur la tv. Est ce que le son sortira par ma barre de son hw t650 (branché en hdmi) et les 2 enceintes.
le 22-04-2021 09:21 AM
Bonjour @Rhum59 !
Étant donné que votre téléviseur et votre barre de son sont compatibles avec la technologie Bluetooth, la connexion de ces appareils avec les enceintes R1 sera possible.
Cependant, votre barre de son n'est pas compatible avec la technologie Multiroom, donc nous ne pouvons pas vous garantir un fonctionnement correct.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞