le 31-05-2018 07:42 PM
bonjour besoin aide ma tv samsung model UN75JU7100 3d 4 k j'ai 3 paires de lunette model ssg 2100 ab et une paire rechagable model ssg 3100 gb je ne suis pas capable de les faire fonctionner car elle ne se syncronise pas avec ma tv que faire svp car ( j'ai aussi 4 paire de lunettes model ssg-5100GB avec eux pas de problème ca fonctionne très bien ) j'ai essayer de tenir le bouton enfoncer quelque seconde le voyant ne clignotte pas même je suis aller dans la configuration de ma tv pour la 3d y me demandais de faire un test de conection puis rien il ne reconnais pas mes lunettes merci de votre aide
le 01-06-2018 09:27 AM
Bonjour @cabotin50,
Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:
Comme vous devez vous en douter votre modèle n'est pas destiné au marché français mais nord américain. Mes connaissances sur cette TV sont donc limitées.
Néanmoins après quelques recherches sur Google, j'ai pu m'apercevoir que ces lunettes (SSG-2100AB) sont destinées aux séries C :
"Compatible with: 2010 LCD C750 series, 2010 LED C7000, C8000 and C9000 series, 2010 PDP C7000 and C8000 series"
Votre TV ne présentant pas dysfonctionnement avec un autre modèle de lunettes, une incompatibilité semble être la réponse.
Toutefois, cette information ne me venant pas de Samsung directement, je vous conseille de contacter mes collègues Québécois ici afin de clavarder avec eux et confirmer cette information.
Si vous avez besoin de plus de renseignement faites-moi signe:smileywink:
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici