Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur enregistreur BD-H8500

(Sujet créé le : 26-12-2016 11:27 AM)
742 Visites
felix57
Student
Options

J'ai tenté d'enregistrer une émission enregistrée du DD sur un DVD. Hélas, cela ne fonctionne pas. Existe-t-il des conditions ?

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @felix57 et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Cela ne fonctionne pas car tout simplement les lecteurs de salon ne sont pas graveurs donc il n'est pas possible d'enregistrer sur un DVD. Les enregistrements sont normalement stockés sur le disque dur de 500 Go et seul votre lecteur peut lire ce qu'il enregistre selon des restrictions de copyright auxquelles les constructeurs doivent se conformer.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
felix57
Student
Options

Comme c'est dommage. C'est le 3ème que j'achète et c'est le premier qui "n'enregistre" pas sur DVD. Une sauvegarde aurait été bienvenue.

Lors de mon prochain achat je lirai les définfions des mots usuels afin de me départir du langage de marketing.

Je regrette mon achat.

Salutations.

0 Compliments
SpoutNik
Voyager
Options

Salut felix57

Il me semble que tu peux aussi enregistrer sur disque dur ou clé USB et que l'enregistrement ne sera lu que par le lecteur. Ca peut servir de sauvegarde. C'est vrai que c'est un peu contraignant mais moi je n'ai jamais vu dans le commerce de lecteur de salon blu-ray qui soit graveur.

marsupio94
Journeyman
Options

bonjour felix57

peut tu me dire si tu as pu mémoriser les chaines tv sur ton BD-H et chez quel operateur est tu

merci

0 Compliments