le 16-07-2023 06:11 PM
Bonjour à tous,
Ayant acquis récemment les caissons arrière SWA-9200S en vue de la coupler à ma barre son SW-Q9600B , je n'arrive pas à appairer, elles sont pourtant vendues pour être compatibles entre-elles.
J'ai suivi scrupuleusement pas à pas le mode d'emploi, je bute sur un premier point, ma SW-Q9600B n'affiche jamais "ID SET" au mieux BT PAIRING. Le voyant des caissons arrière link clignote toujours en bleu.
L'ensemble est connecté sur un téléviseur QE43Q60BAUXXC la barre son est couplée en HDMI-ARC et cet ensemble fonctionne parfaitement.
Quelle solution pour coupler ces caissons arriére..., quel est le point que j'ai zappé, merci de votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-07-2023 06:30 PM
Bonjour @Eric2707,
J'espère que vous allez bien !
Nous allons voir cela ensemble.
Veuillez tout d'abord faire un reset électrique en suivant la procédure suivante :
le 19-07-2023 11:35 AM
Bonjour, je reviens vers vous cela n fonctionne pas et j'explique : j'ai bien procédé comme vous me l'avez conseillé: j'ai bien le message INIT qui apparaît et ensuite extinction avec le message BYE. Jusqu'à pas de problème. Quand j'appuie sur le bouton en haut et droite de la télécommande comme préconise, je n'ai qui défile que BT PAIRING et absolument pas le message attendu ID SET.
J'en suis au même point, à signaler tout de même que la réinitialisation de la barre son a bien été pris en compte, le téléviseur, car il m'a refait la séquence d'initialisation de la barre son.
Cordialement
le 20-07-2023 05:35 PM
Bonjour @Eric2707,
Je comprends la situation.
Je vous propose de contacter l'assistance en ligne au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Le service fera des vérifications et vous aidera dans la manipulation à effectuer à l'aide d'un visuel à distance.
Tenez-moi informée de la suite s'il vous plaît.
Belle journée.
le 24-07-2023 03:37 PM
Bonjour @Eric2707,
J'espère que vous allez bien !
Avez-vous contacté le service ?
Tenez-moi informée s'il vous plaît !
Belle journée.
17-01-2024 01:16 AM - modifié 17-01-2024 01:19 AM
Bonjour,
j’ai le même soucis. Barre de son hw q600c (idem que q 600b)
A la différence que id set s’affiche bien chez moi.
j’ai déjà eu le sav Samsung au téléphone avec qui nous avions tout essayé (réinitialisation, etc..) mais rien ne fonctionnais. Ils m’ont alors recommander de changer les swa 9200s qui devait avoir un défaut technique. Ce que j’ai fait mais toujours rien. Je suis au Maroc et malheureusement je n’ai pas l’impression que le service Samsung ici comprend mon soucis. Parfois ils me disent même que c’est pas sensé être compatible.
j’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
ps : est ce que le fait d’avoir acheté la barre de son au maroc et les enceintes arrières swa 9200s au maroc peut poser des soucis de compatibilités ?
merci d’avance