Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HW-K450 Pas de son sur caisson de basse

(Sujet créé le : 03-12-2017 01:00 PM)
13998 Visites
reredu77
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

J 'ai acheté hier une barre de son HW-K450 que j'ai connecté à ma TV UE40ES7000.

La barre fonctionne très bien par contre je n'ai pas de son sur le caisson sans fil ou alors extremement faible quand je colle l'oreille.

Je pense avoir correctement appairé la barre avec le caisson selon la notice puisque le voyant de réseau est bien fixe.

Avez vous une solution à mon problème .. ou une piste  ?

Merci par avance de votre aide précieuse

reredu77

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
reredu77
Journeyman
Options

Re bonjour,

Merci pour l envoir de la doc.

Dans l intervalle j ai eu une technicien du SAV BOULANGER qui m'a fait remarqué que le bluetooth n'était pas activé sur la barre. J'ai pu envoyer du son à partir de mon téléphone et maintenant ça fonctionne (de la TV aussi  😉

Merci pour votre aide

reredu77

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour, sur le caisson vous devriez entendre que les fréquences basses. Essayez de mettre un clip avec plein de boum boum . Vous voyez ce que je vais dire ? 

0 Compliments
reredu77
Journeyman
Options

En fait je n'entends partiquement rien. .. En collant l oreille on entend un son tres tres faible et lointain quel que soit le son qui passe.  

reredu77

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous écoutez quoi comme source, si c'est le journal de Claire Chazal c'est normal que vous entendez rien. 

0 Compliments
reredu77
Journeyman
Options

Je le répète, Il n'y a AUCUN son audible hormis en collant l'oreille. Je peux difficilement dire mieux pour vous éclairer.

reredu77

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre tv est connecté au systeme via cable HDMI ou cable optique tos link?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Solution
reredu77
Journeyman
Options

Re bonjour,

Merci pour l envoir de la doc.

Dans l intervalle j ai eu une technicien du SAV BOULANGER qui m'a fait remarqué que le bluetooth n'était pas activé sur la barre. J'ai pu envoyer du son à partir de mon téléphone et maintenant ça fonctionne (de la TV aussi  😉

Merci pour votre aide

reredu77

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est bien, vous pouvez mettre "resolu" pour ce poste.

0 Compliments
marcaix
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai aussi ce même problème avec le caisson de basse. Le son est très faible. Il est bien connecté (voyant bleu allumé), le bluetooth fonctionne avec mon iphone. La barre est reliée à la tv par cable optique. La distance entre la bds et le caisson environ 4m. Il y a t-il un moyen d'augmenter séparement le son du caisson de basse ?

Merci de vos réponse.

0 Compliments