le 18-06-2020 11:12 AM
Quand j'allume mon home cinéma je n'ai plus de son qui arrive a la tv le câblage est ok et j'ai un bruit dans le lecteur et je n'arrive non plus a aller dans le menu
Merci pour votre aide
le 18-06-2020 10:14 PM
Bonsoir
j’ai pareil depuis 1h ... alors qu’il fonctionnait bien 2h avant !?
c’est vraiment devenu de la m**** Samsung!
le 18-06-2020 11:14 PM
Bonjour même souci pour moi sur le ht j5500 ça demarre, claquement dans le lecteur et reboot en permanence
le 19-06-2020 12:23 AM
bonsoir
oui moi aussi meme probleme depuis hier soir plus de son sur mon home cinema HT-5500 alors qu'il a très bien fonctionné hier apres midi.j'ai téléphoné ce matin au SAV et on a essayé de me faire faire différente manip impossible car je ne peux avoir le menu sur ma TV. finalement elle m'a dit de voir avec le SAV le plus près de chez moi a environ 150kms pour un devis car bien entendu il n'est plus garanti depuis décembre 2019.
vraiment très décu de samsung pas près de racheter du matos chez eux. si quelqu'un a une solution merci pour votre aide par avance.
en espérant qu'ils vont régler le problème car moi aussi pas envie de me laisser faire.
le 19-06-2020 09:05 AM
Exactement le même problème ce 18/06/2020 au matin sur HT-J5550W.
Le boitier des deux speakers arrières clignote rouge et bleu.
Lorsque je bascule sur le port hdmi du home cinema, l'ecran de chargement Samsung redémarre en boucle avec un son de claquement au niveau du lecteur.
J'ai tout débranché et reconnecter, rien n'y a fait.
Au vu de ce que je lis ici, ce n'est pas un hasard.
J'ose espérer que c'est une mise à jour défectueuse et je suis curieux de voir comment Samsung va régler ce problème.
En tout cas c'est clair pour moi, si il n'y a pas de reponses sur l'origine du problème et de solutions proposées, je n'achèterais plus de produits Samsung en cas de renouvellement. (Au revoir mon lave linge WW80K5410, mon téléviseur UE55TU8005 et mon samsung galaxy 10)
19-06-2020 09:09 AM - modifié 19-06-2020 09:10 AM
@CosminaS a écrit :
Bonjour @David5350 , @Articolo31 , @bobbyCadillac , @Medco , @bonnetn , @88Dracarys88 , @Enawel ,
Bienvenue sur la Communauté @David5350 , @Enawel , @88Dracarys88 , @Medco , @bonnetn , @bobbyCadillac 🙂
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis. Je viens de contacter notre équipe TV. Je vais vous tenir au courant dès que je reçois une réponse de leur part.
@bobbyCadillac Je me suis permis de modérer votre message afin qu'il soit conforme à la Charte de la Communauté, la rubrique "Protégez-vous". Les utilisateurs qui souhaitent vous contacter peuvent le faire en vous envoyant un message privé sur la Communauté.
Je reste à votre disposition.
Vous pouvez m'ajouter à la liste !
le 19-06-2020 11:28 AM - dernière modification le 19-06-2020 12:42 PM par CosminaS
SAMSUNG se f*** en nous proposant une INIT puis un réparateur.
Que ce soit un BUG ou une obsolescence programmée, ils se sont fait chopper.
Ils devraient donc nous donner une procédure pour télecharger un nouveau logiciel sans le problème par le port USB.
Ou prendre à leur charge la réparation qui consiste juste à télécharger un nouveau logiciel.
le 19-06-2020 01:53 PM
Bonjour j'ai exactement le même problème.. ! Depuis hier
le 19-06-2020 03:32 PM
Bonjour à tous,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis avec vos appareils. 😞
Nos développeurs sont au courant avec ce dysfonctionnement et travaillent pour y trouver une solution au plus vite possible. Je vous invite à patienter un peu. Je vais vous tenir informés dès que je reçois des nouvelles.
Je reste à votre disposition. 🙂
19-06-2020 09:25 PM - modifié 19-06-2020 09:32 PM
Même chose ici avec mon HT5550W/ZF depuis ce matin
Cela dit je doute que le problème puisse venir d' une éventuelle MAJ
Je suis certain d' avoir désactivé la recherche de mise à jour automatique, aucune mise à jour n' apparaît sur la page du produit et de plus mon appareil était hors tension toute la nuit et en parfait état de fonctionnement hier soir.
J' ai cru à un problème de lecteur, mais même en déconnectant les nappes du lecteur rien n' y fait, le continue d' essayer de lire et de reboot système
J' espère qu' une solution sera trouvée, même si cela me parait difficile avec un système qui reboot après 3 secondes....
le 20-06-2020 01:50 AM
Bonjour, j'ai le même problème avec le même home cinéma et cela m'est arrivé aussi depuis jeudi...
Merci de nous donner la marche à suivre pour réparer ce problème.
Firmware via USB ?
Vu le prix du home cinéma j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, ou les rachats se feront sous une autre marque !
Merci