Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Home cinema ht-h5500 pas le logo "plus" pour l'acces a la gestion des applications

(Sujet créé le : 11-01-2018 08:22 PM)
608 Visites
Mystikilla
First Poster
Options

Bonjour, 

Je possède un home cinéma Samsung ht-h5500, sur l'écran d'accueil j'ai six applications en raccourci qui ne m'intéresse pas forcément (météo, opéra tv,...) , je voudrais en enlever pour en choisir d'autre mais je n'ai pas le "plus" pour accéder à cette option... j'aimerais savoir si vous aviez de je eu ce problème car je ne trouve pas sur le net.

Merci d'avance,

0 Compliments
3 Réponses
crowboy
Navigator
Options

Hello Mystikilla,

Fais une réinit de ton home cinéma à ses paramètres d'usine et vérifie si par la suite le bouton Plus va appara^tre dans le menu du home cinèma. Pour la suppression des applications tu dois vérifier si t'as la possibilité de les modifier et de les supprimer par la suite.

A bientôt.

0 Compliments
bebel056
First Poster
Options

Bonjour ,j ai le même problème a savoir qu il n y a pas de touche "plus" sur l ecran du ht-h5500 afin d ajouter ou modifier  des applications au lieu de celles en place ? J ai fait une reinit de l appareil mais toujours pas de touche "plus". Merci de votre réponse 

0 Compliments
Jenni37
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme.

Plus de bouton "plus" disponible depuis l ajout d'une application au hasard. J ai réinitialisé l appareil 3 fois, en vain.

Je ne peux donc pas supprimer les applications actuelles en mettre d'autre...

Quelqu'un aurait la solution svp?

Merci d'avance.

0 Compliments