le 08-03-2021 04:46 PM
Bonjour ! j ai un téléviseur philips 55oled855 et une barre de son samsung hwq-900t... lorsque que je les branches tout les deux ( avec un cable hdmi hight speed ) , sans rien d autre de branché en hdmi sur le téléviseur , tout fonctionne bien : j'éteins et j allume le téléviseur et la barre de son suit le mouvement .
..tout se complique lorsque je branche d'autres appareils en hdmi comme ma xbox ou mon recepteur numérique( tout les ports hdmi sont en ARC sur le téléviseur et tout les cables sont hight speed )...au bout de quelques heures la barre de son se déconnecte du téléviseur ( c'est systématique) , il me suffit de débrancher les cables hdmi des autres appareils pour que la barre de son se synchronise avec le téléviseur immédiatement ...j'ai fait venir le sav ( darty ) qui m 'assure que ça ne vient pas du téléviseur et j ai testé ma barre de son sur une autre télé ( philips également ) et ça fait le meme probleme ...une solution ? quelqu un a t'il le meme soucis ?
le 09-03-2021 10:42 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nabil38 !
Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.
Avez-vous essayé de connecter votre barre de son à votre téléviseur en utilisant une connexion en Bluetooth ?
Pour vous guider en cette opération, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre barre de son, à la page FRA-23, ici.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 09-03-2021 02:07 PM
bonjour angelol ...apres ouvoir réinitialisé les 2 apparareils j'ai testé en bluetooth et les 2 appareils ne veulent pas se détecter : autant mon téléphone détecte ma barre de son samsung , autant ma télé détecte mon casque sans fil JBL 😞 du coup le bluetooth des 2 appareils fonctionne mais ils ne veulent pas s'appairer l'un et l'autre...les mises à jour sont toutes les dernières sur le téléviseur et la barre de son .
bonne journée également ( un peu de nuages vers chez moi lol )
le 09-03-2021 02:13 PM
Ré-Bonjour @nabil38 !
Ne vous inquiétez pas. On va avoir une solution pour vous 😊.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Bonne journée 🌞
le 09-03-2021 02:22 PM
pour info j'ai testé sur 2 téléviseurs philips et j'ai le même problème ( modèle 55oled854 et 55oled855 cette dernière est neuve , je l'ai depuis 1 semaine )...peut-être une histoire de conflit ? mes 2 appareils supplémentaires sont une console de jeu xbox box one et un récepteur android X96mini....je précise bien que juste les 2 branchés sans rien d'autres ils fonctionnes tres bien ensemble en hdmi arc , avec une source hdmi supplémentaire sur le téléviseur la barre de déconnecte ...de plus impossible de s'appairer l'un et l'autre
le 10-03-2021 01:15 PM
Bonjour @nabil38 !
Merci beaucoup pour votre patience et pour les nouvelles informations 😊.
C'est le téléviseur qui gère la connexion avec la barre de son et le reste de vos appareils.
La barre de son se déconnecte parce qu'elle ne reçoit pas un bon signal de la part du port HDMI de votre téléviseur.
Je vous propose deux variantes :
1. Vous pouvez essayer de connecter la barre de son à votre téléviseur à l'aide d'un câble optique.
Pour ce faire, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre produit, à la page FRA-21, ici.
2. Vous pouvez prendre contact avec le service clientèle de Philips pour résoudre la situation concernant le port HDMI-ARC de votre téléviseur.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞
le 11-04-2023 09:55 AM
Bonjour,j’avais le même problème.le port HDMI arc ne fonctionnait pas. J’avais uniquement la connection en wifi. Du jour où j’ai débranché les autres appareils branchés en HDMI , le port arc a fonctionné ! C’est bien des problèmes de conflits
le 11-11-2024 06:25 PM